Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 17 mai 2007

Message du maitre omraam du 02/03/06

Et bien, chers amis, bonjour. Je suis extrêmement content de nous retrouver tous ensemble pour ces entretiens qui, je l'espère, vont être extrêmement profitables pour les uns et pour les autres. En effet, nous avons beaucoup de choses dans ces conversations. Mais tout d'abord, avant de vous laisser la parole pour tout ce qui est vos interrogations et vos questionnements, je vais vous donner un certain nombre de choses dans le déroulement de ce que j'appellerais la chronologie, si vous le voulez bien, de ces changements vibratoires qui sont en cours et qui correspondent d'une part à vos gestations à chacun d'entre vous mais aussi à la gestation du lieu, mais aussi à la gestation totale de la planète qui est en cours, comme vous le savez, de révélation de sa sacralité.

Merci bob !

Don miguel ruiz, chamane toltèque

" Avant même notre naissance, toute une société de conteurs était déjà présente. Les conteurs qui étaient déjà présents nous ont appris comment nous comporter en tant qu'humains. D'abord, ils nous ont dit que nous étions garçon ou fille, ensuite ce que nous étions, ce que nous devions être et ce que nous ne devions pas être. Ils nous ont dit comment nous comporter en tant que femme ou en tant qu'homme. Ils nous ont dit d'être des femmes correctes et décentes, des hommes forts et courageux. Ils nous ont donné un nom, et nous ont expliqué le rôle que nous allions jouer dans leur histoire. Ils nous ont préparés à vivre dans la jungle humaine, à entrer en compétition avec nos semblables, à imposer notre volonté, à nous battre contre notre propre espèce. Ils nous ont gavés de connaissances, et bien sûr, nous les avons cru. Les conteurs qui nous entourent nous ont appris comment créer notre propre histoire...

Les extraterrestres se montrent enfin en public

Lundi 14 mai 2007

Lundi 14 Mai 2007 Les voies de la Petite Voix BALANCIER d'après Patrick Duval

Message reçu par Luce le 14 mai 2007

Alors que j’étais en canalisation personnelle avec ma Petite Voix et ensuite avec la voix de mon ventre, j’ai pensé que vous en partager les extraits suivants pourraient non seulement vous conforter sur la voie de vos propres voix, mais également vous apporter quelque précision sur ce fameux ego, le mien sans nul doute, mais peut-être aussi un peu du vôtre ?

...Pour ton pauvre corps que tu malmènes décidément beaucoup en ce moment, sache qu’il ne te reste que quelques semaines pour pacifier complètement ta relation avec lui. Ressens comme il t’aime et tu ne le ressens pas. Vois comme il te soutient et tu ne le vois pas. Entends comme il te parle avec amour et tu n’entends pas. Alors, je vais maintenant laisser la parole à ton ventre, centre de ton corps physique mais avant je tiens à te redire cela :