Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 14 mai 2007

Canalisation du maitre omraam 01/01/06

Et bien chers amis, bonjour. Je me vois extrêmement ravi d'être parmi vous surtout en ce jour qui est le premier de l'année et qui pour moi, de mon vivant, était extrêmement important. C'est un jour que l'on doit passer le plus possible dans la bonne humeur, quels que soient les évènements à venir, ou pas à venir d'ailleurs. L'important est d'être complètement centré dans l'instant présent, dans le moment présent, dans la vérité de ce que vous êtes dans le cœur les uns avec les autres. Et je vois que vous êtes extrêmement nombreux. Cela est extrêmement important. Nous allons pouvoir engager ce que j'aime par dessus tout c'est-à-dire une grande discussion avec des réponses qui vous préoccupent. Ainsi, tout d'abord, je vais répondre à ces questions, si vous le voulez bien.

Un peu de musique et de magie

ERA - The Mass

Message du christ paques 2006

En cette période pascale, qui est si chère à mon cœur, je viens vers vous vous confirmer dans l'entrée totale et définitive de la période des grandes tribulations, dans la période où toute âme humaine va devoir faire des choix dans son évolution future. Croyez bien que ni moi ou aucun autre être de la Lumière éternelle ne viendra juger vos choix. Mais il convient une fois pour toute, et de manière définitive, de fixer vos choix. Certains d'entre vous sur cette planète seront mis face à des ultimatums, dirons-nous, afin de choisir de manière irrémédiable entre la Lumière et les voies de l'incarnation.

§ les mysteres de l' univers - partie 1 §

Mysteres de l Univers - Partie I - Planete - 1/7

Le robot intérieur

Question : Le refoulement est devenu une réaction automatique, physique et psychique, dont nous n’avons plus conscience et que nous ne souhaitons même plus changer. Comment apprendre à faire la distinction entre notre fausse personnalité et la vraie ?

Vous avez très tôt commencé à être faux, pour la bonne raison que la comédie est payante. Le bébé est déjà un politicien. Il entre en relation avec son entourage et découvre comment obtenir ce qu’il veut : de la compagnie, des soins, de la nourriture, des attentions, des égards. Il comprend vite qu’en déplaisant à ses pourvoyeurs, il risque de les éloigner. Il cultive donc les mimiques en échange desquelles il bénéficiera d’un maximum de considération. L’hypocrisie commence.

Pour commencer : tous vos personnages sont faux, vous n’avez aucun visage authentique. C’est d’ailleurs la raison de votre question. Le réel ne laisse aucun doute, il existe et vous le connaissez. Toutes vos attitudes sont illusoires et mensongères, par conséquent vous ne savez pas laquelle prendre pour référence, vous ne parvenez pas à établir une distinction parce que la vérité vous est inconnue. La difficulté, c’est votre ignorance. (…).

Erreur monumentale

ATTENTION … ATTENTION … ATTENTION

L'article écrit et mis en évidence en "photo" a subi de grands changements le 4 juin 2007. Pourquoi ?

Parce que la photo publiée n'est que le reflets de lampadaires photographiés sur une vitre.

Merci Emilia.

L' amour divin (vu par les flammes jumelles)

Je vous bénis de tout l' Amour contenu dans mon Âme avec la Bénédiction de la Divine Providence...

Je souhaiterais venir à vous, non pas pour vous "secouer" mais plutot pour vous offrir un message d'espoir, un "Présent" tellement recherché au plus profond de votre coeur et qui se trouve à votre portée...

Là...Juste là...

Il s'agit de votre Origine, de votre Flamme Unique et Primordiale... de votre Etincelle Divine...

Dans tous mes messages et ceux de ma Mère Bien-Aimée (votre Mère), vous avez toutes les Clés nécessaires pour aboutir à une réunification énergètique et vous orienter vers votre Ame et votre Amour divin.

Dans le message de Sananda (Jesus) il y a plus de 2000 de vos années, il vous a donné un commandement pour votre bien être: "Aimez vous les uns les autres" mais comprenez bien que pour aimer les autres, il faut déjà commencer par vous aimer vous meme.... Seul votre coeur pourra vous dire combien vous etes prets à votre réunification.

Jésus a dit aussi que pour acceder au Royaume du Père (Royaume de l' Amour), vous devez redevenir comme des petits enfants. En disant celà, il vous donne la clé que vous connaissez depuis toujours en observant vos propres enfants ou ceux de votre entourage... Comprenez que par cette constation, vous avez la solution que l'on peut résumer ainsi:

"Les enfants n'ont ni passé, ni avenir...

Ils JOUISSENT DU "PRESENT" "...