Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 12 mai 2007

Témoignages de pilotes, d'astronautes, d'agents secrets

Dossiers Ovni 11 Révélations Ovnis et KGB 1/6 avec la participation de l'agent 007 Roger Moore

youtube.com

Ovnis : les meilleures preuves

Site très intéressant sur les OVNI : benzemas.zeblog.com

Humour ou/et clairvoyance ?

Pour une France plus efficace, nous simplifions vos démarches :

déjà 20544 délations, pour lire, cliquez ici

Avis à la population :

Une attaque d'un groupuscule crypto-communiste a réussi à effacer plusieurs milliers (environ 6600) de vos contributions à l'effort de nettoyage au Karcher que nous venons de mettre en route. Ceci ne suffira pas à stopper le mouvement initié le 10 mai 2007 !

Eclat de fraternité

La tolérance est plus qu'une qualité d'âme, elle est le point crucial entre vous et les autres. La tolérance devient un parfum suave qui enveloppera cet autre et qui donnera l'éclat à toute fraternité. Le monde est fait de nombreuses différences, un jardin où fleurissent diverses fleurs, de la plus petite comme un pissenlit, à l'arum, et à l'orchidée. Qui peut dire laquelle est la plus belle ? Qui est la reine en ce jardin ? Celle dont le parfum embaume le jardin, celle dont les pétales sont irisés comme de la nacre ? Alors, regardez la plus petite, la plus humble, elle contient merveilles, humblement. Ses beautés méritent aussi le regard et sa participation au plan Divin est effective. Et cet homme, là tout près de vous, sans apparat, est-il une fleur du jardin ? bien sûr… Et cet autre, qui clame son avis, est-il des vôtres ? oui… Tout cela semble si simple, à voir, à comprendre et à admettre n'est-ce-pas ?

Un enseignant spirituel en france : sélim aïssel

A découvrir : Sélim Aïssel et l'Ecole de Psycho-Anthropologie. Un enseignant spirituel pragmatique, qui ne verse pas dans le nébuleux et la vacuité mal assimilée, mais qui invite à un travail spirituel conscient.

La question de la Connaissance et de la Vérité est une priorité essentielle pour certains. Ils sont peu nombreux dans chaque génération. Ils vivent au milieu des autres et dans le flux de la vie ordinaire.

l' Ecole de Psycho-Anthropologie est une Ecole de Sagesse où un instructeur, Selim Aïssel, dispense un Enseignement.

Le but de cet Enseignement est de décrire le chemin de la recherche de soi-même, celui qui conduit à la vérité objective sur soi-même, à la libération de ses conditionnements et des influences pertubatrices des événements de la vie.