Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 11 mai 2007

Le samedi 12 mai 2007 sera une journée lumineuse spéciale

Le samedi 12 mai 2007 sera une journée lumineuse spéciale Par Arcturius, vendredi 11 mai 2007 : Channellings : #1694

Message des Passeurs d’en Haut transmis par le canal de Maître Arcturius.

Sincère salutation a vous Passeurs.

Samedi 12 mai 2007 sera une journée lumineuse spéciale.

Nous vous demandons d’utiliser cette journée spéciale afin de nous confier tout nœud karmique non résolus.

Tony parsons

Jusqu’à ce que votre vie vous échappe, vous vivez continuellement dans le pourquoi… car ce qui est cherché n’a jamais été perdu, mais ce que le chercheur tente de comprendre ne peut jamais être connu.

C’est la raison pour laquelle il n’est rien dans le message du Secret Ouvert que le chercheur puisse saisir et prétendre posséder… aucun état particulier de béatitude, de tranquillité ou de présence n’est proposé.

L’illusion de la nécessité d’atteindre le sérieux, l’acceptation ou le raffinement de l’appareil corps/mental est dévoilée. Vous ne serez pas invités à vous tourner vers le dedans pour découvrir votre « nature véritable » ou cet état de conscience qui promet tant mais qui apparaît et disparaît si rapidement. Aucun sucre d’orge spirituel n’est proposé ici.

Il n’y a aucun compromis avec le besoin du chercheur de suivre un guide, de se soumettre à un processus ou à des enseignements portant sur le devenir… rien n’est à vendre mais le conte de fées du petit « moi » pourrait éventuellement expirer.

Le bienfait d’être ensemble dans cette infinité palpable est que ce que vous êtes déjà est vu en tant que complétude, sans attentes ni exigences. Confusion et résistance peuvent se dissoudre dans la lumière de l’ouverture et rien ne demeure. De ce rien émerge l’indescriptible plénitude et l’ineffable merveille d’être simplement.

Coin rire humour

Dieudonne mes excuses carte sur table debat partie 1


dieudonne mes excuses carte sur table debat partie 2

Pour vous mesdames !!!

Bruxelles

Réalisée par la très sérieuse Université de Caroline du Sud, une étude a prouvé que les femmes qui pratiquent, à raison d'une à deux fois par semaine, la fellation, réduiraient leur risque d'attraper le cancer du sein de 40%.

Cette étude a été réalisée auprès de 15 000 femmes supposées avoir pratiqué la fellation de manière régulière ces dix dernières années. Les chercheurs ont ainsi pu conclure qu'à raison d'une à deux fois par semaines, la fellation diminuait de manière considérable le risque d'attraper un cancer du sein.

Nous devons commencer à vivre notre puissance intérieure

« Nous ne vous dirons jamais assez combien il est important de vous connaître, de vous reconnaître, combien il est important de vous réaliser, de vous réaliser en Christ en vous. Nous ne vous dirons jamais assez l’immense importance, l’immense pouvoir de l’énergie Amour.