Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 5 mai 2007

Sananda - 03-05-2007 - ecoutez en vous

Bonjour Sananda, cela fait longtemps que nous n'avons plus discuté ensemble. Je reçois énormement de messages des internautes, de bons messages, des bonnes questions, des remerciements,etc... Je m'excuse pour mon absence, mais j' avais beaucoup à faire dans ma vie privée...

Ne t' excuse pas Esteban, ce qui compte est la valeur du grain et non la pousse éphémère, ce qui est béni est dans le Coeur, ce qui est bon, est dans l' Esprit, ce qui est donné de mon Père est en chacun de vous, alors dans la Vérité, soyez heureux et bénis par toute la Terre, par tout l'Univers, par toute la Création de Dieu.

Nous sommes en période électorale, et des internautes sont perdus! Moi aussi d'ailleurs... Nos 2 finalistes ont de bonnes idées, et le débat de hier soir m' a fait comprendre une chose, qu' ils prennaient chacun un chemin différent mais allaient vers le même but. Je ne sais pas si c'est bon de parler Politique ici, et je sais que toi, durant ta vie sur Terre, tu évitais le sujet...

Honorez votre essence créative comme vous manifestez l’amour

Mai 2007 - Archange Michel via Celia Fenn traduit par SD pour www.adapa.org

Chers Artisans de Lumière,

Avril a été un mois puissant, il transportait les énergies « Pascales » de la conscience du Christ, la masculinité divine dans sa forme luminescente. En faisant l’expérience de cette pure énergie, vous faites l’expérience similaire de la féminité divine, la flamme jumelle de la lumière christique. Pour beaucoup d’entre vous cela s’est fait ressentir comme un besoin pressant de vous aligner à l’absolue vérité de Qui Vous Etes, au-delà des illusions, la Vérité et l’Amour pur tout simplement. Cela signifie faire face aux illusions que vous gardez en vous et leur libération. En ce faisant, vous avez ressenti la douleur et la souffrance qui doit être ressentie et délivrée en libérant les illusions et en accueillant la lumière christique en soi.

Plan divin et planification à faire, 27 avril 2007

Bonjour à tous et toutes,

Vous avez peut-être vu et lu le dernier message des EDL par Monique Mathieu, parlant de l'énorme intensification qui va advenir en ce mois de mai. Au moins deux messages de sources sûres venus des Etats-Unis (les Hathors par Tom Kenyon, et le Haut Concile Pléiadien par Valérie Donner) confirment également que tout s'accélère et s'intensifie grandement.

De son côté aussi, la Fédération Galactique, dans ses deux derniers messages via Sheldan Nidle, est devenue nettement plus incisive dans son ton et ses actions pour mettre en place et manifester le processus du Premier Contact de façon certaine et dans les meilleurs délais. Le calendrier divin « presse » et le temps d'une certaine tolérance envers les actions perturbatrices de l'ombre semble définitivement terminé. Ils « passent à la vitesse supérieure »…

La sérénité

Et si vous regardiez au centre de la vie lorsque vous en par­courez les chemins ? Et si vous vous souveniez à tout instant de votre essence im­mortelle, pendant que s’agitent les inerties de la personnalité ? Soyez comme la paisible montagne, qui s’élève si haut dans le ciel que seule la douceur blanche des neiges transparentes peut la revêtir. Une montagne est un athlète aux dimensions de la terre, Qui jamais ne cesse de prendre son élan pour couvrir d’un seul regard toute la vallée, Et même si des larmes et des grincements de dents pullulent dans la vallée, Le scintillement blanc du sommet de la montagne ne renvoie qu’une paisible sérénité. Et le jour est un message du soleil, et la nuit est un chant d’étoiles, Car pour la montagne le ciel est toujours un espace ouvert.

Regarde

("la petite voix"/Eileen CADDY - 5 MAI)

Regarde l'abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose.

Combien de fois durant la journée, alors que tu vas dé-ci, de-là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela?

La devise de la france et les 7 rayons sacrés

Lundi 7 mai, les français ne seront plus dans l'attente mais devront coopérer dans la nouvelle énergie qu'ils auront choisie pour cinq ans. Souhaitons le meilleur pour que ces années nous conduisent jusqu'en 2012 et même 2013, car c'est vraiment cette année qui sera complètement différente en conscience.

C’est l’age d’une conscience élargie” message de l’archange michel

Message de l’Archange Michel

du mois de Mai 2007

"C’est l’Age d’une Conscience élargie”

transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, alors que vous faites la traversée de retour dans les domaines de dimensions supérieures d’existence, connus comme étant la Rivière de Lumière/ Vie, les modèles vibrationnels à l’intérieur et autour de vous sont dans un constant état de changement. Ceci a conduit à une expansion toujours croissante de la conscience, ce qui implique que les filtres à travers lesquels vous voyez votre monde de réalité, en plus des structures de croyance que vous avez construites autour de vous, sont peu à peu en train d’être remplacés par des vérités supérieures qui investissent de plus de puissance. Le monde que vous avez créé et ceux avec lesquels vous dialoguez vous réfléchiront toujours les pensées et les attentes que vous avez acceptées comme étant votre vérité.

L’histoire des trois portes de la sagesse

Le jeune roi d’un royaume souffrant avait entendu parler d’un Sage qui vivait dans la plus éloignée des montagnes de la chaîne des quatre pics. Ses efforts pour trouver des solutions aux problèmes de son royaume semblaient ne porter aucun fruit. D’année en année les mêmes problèmes persistaient, et de nouveaux problèmes voyaient le jour à cause des conséquences involontaires de ses tentatives diverses. « Mon royaume se porte bien mal, se disait le jeune roi, et je ne vois pas comment je peux le guérir de cette souffrance ». Certes, il y avait quelques rares personnes et quelques rares groupes de personnes qui se portaient très bien, mais le plus grand nombre connaissait des problèmes à répétition. Il semblait que la vie avait les souffrances et les problèmes pour essence. En y réfléchissant de plus en plus, et ne voyant aucune solution par lui-même, le jeune roi finit par prendre la décision de quitter son royaume pour quelque temps afin de se rendre auprès du Sage : « Peut-être que le Sage, se disait-il, pourra me dire comment faire »…

Le jeune prince et les trois portes

Un Roi avait pour fils unique un jeune Prince, courageux, habile et intelligent. Pour parfaire son apprentissage de la Vie, il l'envoya auprès d'un Vieux Sage. "Éclaire-moi sur le Sentier de la Vie", demanda le Prince. "Mes paroles s'évanouiront comme les traces de tes pas dans le sable, répondit le Sage. Cependant je veux bien te donner quelques indications. Sur ta route, tu trouveras 3 portes. Lis les préceptes indiqués sur chacune d'entre elles. Un besoin irrésistible te poussera à les suivre. Ne cherche pas à t'en détourner, car tu serais condamné à revivre sans cesse ce que tu aurais fui. Je ne puis t'en dire plus. Tu dois éprouver tout cela dans ton cœur et dans ta chair. Va, maintenant. Suis cette route, droit devant toi." Le Vieux Sage disparut et le Prince s'engagea sur le Chemin de la Vie.