Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 4 mai 2007

Soyez les piliers !

Nous vous saluons enfants de la terre.

Vous vivez des moments intenses mais, souvenez-vous, Nous vous disions que tout pouvait basculer et qu'il était important de vivre l'instant présent. D'innombrables Energies sont déversées sur terre afin que vous vous éleviez un peu plus chaque jour en conscience. Bien évidemment, votre propre aide est indispensable afin d'accéder à un autre plan vibratoire. Et tout ce que vous aurez entrepris comme efforts ne seront pas vains, sachez le.

Ils l'ont fait

1°)Le Rajasthan met le désert au vert : Par Pierre Prakash

2°)L’homme qui tire de l’énergie des broussailles

3°)La maison bioclimatique construite par René Bickel

Message de velgan de vega de la lyre

Bienvenue à vous chers vivants. Je suis moi aussi un être vivant et je vous salue. Pour ceux qui ont besoin de nom, sachez que je m'appelle Velgan. Je suis une entité biologique, comme vous, venant de Vega de la Lyre. Ma constitution physique est profondément différente de la vôtre pour des raisons qui en sont simples : je n'ai absolument pas suivi, comme les miens, le schéma évolutif qui est le vôtre. En particulier, au niveau de ma structure biologique. Ma morphologie évoque précisément ce que je suis. Toutes mes structures sont en résonance, comme vous-mêmes êtes en résonance avec ce que vous êtes. Ma structure est donc en résonance avec ce que je suis.

Accélération rapide et miracles à répétition… nous y sommes ! karen bishop

Brian Davis - Pale Pink Dahlia visionsfineart.com

ALERTE ÉNERGIE DU 2 MAI 2007

L’énergie a enfin passé le cap et nous devrions nous sentir plus à l’aise, plus en paix, ainsi que dans une ambiance plus douce. C’est aussi le moment où beaucoup plus de soutiens vont commencer à arriver. Beaucoup de scories ont été tamisées et un tri a été fait… De manière soudaine et parfois surprenante tout ce qui ne nous convient plus semble en partance, tandis que nous sommes alliés et harmonisés avec ce qui nous convient maintenant… Ce qui nous convient est donc désormais dans notre environnement tout proche. Et dans cet espace de réalité des dimensions supérieures, nous sommes les maîtres certains de nos propres créations et de notre propre réalité.