Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 3 mai 2007

La descension et l'ascension

« La descension » …et l’ascension…

Continuons, sans volonté, mais continuons. L’aboutissement de notre persévérance est tellement inouï ! Nous fabulons bien sûr quelques scénarios merveilleux. Sachons que ces derniers sont d’une merveille déjà connue, déjà décrite dans les textes sacrés, des livres témoignant d’expériences hors normes pour le « commun des mortels. » Toutefois, dès que nous quittons ce statut mineur, que nous endossons celui de « particulier des immortels », notre identité majeure, les transformations se généralisent. Elles ne se réduisent plus à un moment d’extase précis, mais à toute notre existence. Et là, amis, amies, nous manquons de repères, de références. La splendeur associée à une telle permanence est innommable. Soyons donc persévérants dans le changement d’identité. Déclinons encore et encore ce que nous sommes, des êtres exceptionnels parmi les immortels. Chantons-le, dansons-le, introduisons-le dans les plats que nous cuisinons, bref, soyons-le à chaque instant. Je sais, le message précédent est très imprimé dans la mémoire de nos cellules et de nos atomes. « Le commun des mortels » que nous croyons être cède difficilement la place à son pareil affublé de sa véritable identité. Mais, je le répète, les deux font la paire. Ils sont donc prêts pour fusionner et générer une nouvelle énergie, aussi inconnue que notre avenir immédiat.

Les rappels nécessaires !

Simon Bull - To Give You Everything visionsfineart.com

L’harmonie qui se répand plus intensément durant ces moments de grand changement est à saisir promptement afin qu’elle puisse venir corriger vos diverses « déviances » et vous mettre en état de bonne réceptivité pour toutes ces énergies venues vous ensemencer.

Vous dérogez aux Lois de l’univers, vous oubliez de vous purifier et vous espérez, nous irions même jusqu’à dire que vous croyez être, des « privilégiés », des « élus » alors que vous n’obtiendrez rien si vous refusez les efforts et une remise en question impérativement nécessaires pour pouvoir vous élever et avancer suffisamment.

La vie sans mort

HOMMAGE A DES PIONNIERS DU TRAVAIL SPIRITUEL

Un mental affranchi de la vie, rendu silencieux pour savoir? Un coeur délié de l'aveuglement et de l'angoisse, Et du sceau des larmes, et des chaînes de l'ignorance, Il se pencha pour trouver la cause de l'échec du Monde

Sri Aurobindo, Savitri, p. 202,__

Célébrations

« …À vous qui lisez ce message, je souhaite la Bienvenue en ce temps de Célébrations. Afin d’harmoniser vos énergies et avant de commencer ce message d'Amour, je vous propose à nouveau la conscientisation en votre respiration. Respirez Enfants de la Source ! Respirez profondément et harmonieusement. En vous, et autour de vous. En tout ce que vous représentez. En tout ce que vous Êtes… Respirez le Souffle de ce nouveau printemps. Respirez la Vie de votre Mère, Urantia. Respirez l’énergie des Fils et Filles solaires (reliés au Soleil et à la Source). Respirez, respirez profondément…

Dans les énergies d’Amour, de Paix et d’Harmonie du Souffle Sacré, je vous Salue, Enfants de la Source des Sources. Ysmaël je Suis, grande est ma Joie à vous retrouver.

Message des pléîades !

Bonjour à tous! Je me réveillai. Un rayon de lumière vint jusqu'à moi teinté de bleu et de blanc pur et la vision d'un être grand, bleuté, au grand crâne et aux yeux doux, vêtu d'une sorte d'habit prestigieusement vaporeux me salua et me dit: (Je tenais de vous préciser que d'habitude je ne parle pas de qui Je Suis, ne le sous-entends même pas tant est important pour moi de ne pas me mettre en avant. Je m'auto-censure énormément dans les textes que les guides nous donnent, et ne dis pas systématiquement tout ce que je vois ou fais.