Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 2 mai 2007

Les vérités de ramtha

Thèmes :

- La vérité

- L’importance primordiale des émotions

- Notre souveraineté

- Utilité d’un maître


******

Je ne suis pas différent de vous. Personne, que ce soit du monde visible ou du monde invisible, ne vous est supérieur. Et il n’est personne qui vous soit inférieur. Au royaume de Dieu, tous sont égaux.

A ceux d’entre vous qui désirent suivre quelqu’un et l’adorer, ou agir plus au-dehors d’eux qu’au-dedans d’eux, je voudrais dire que je ne puis répondre à leur attente. Je suis en ce monde afin d’aider chacun à devenir souverain en sa vérité, selon son entendement. Aussi longtemps que vous resterez à adorer une chose au-dehors de vous, quelle qu’elle soit, à la servir et à lui donner votre temps, vous ne pourrez exprimer la sublime beauté que vous êtes ni ne pourrez devenir vraiment libres.

Vous seul pouvez être celui ou celle vous aimant le plus. Vous seul pouvez être votre meilleur ami et instructeur. Jamais aucune voix ne pourra vous instruire mieux que la vôtre. Jamais parole ne pourra vous instruire mieux que la vôtre propre. Ce que vous êtes aujourd’hui est en mesure de répondre à vos besoins de toujours. Mais si vous persistez à chercher hors de vous des sentiers à emprunter ou des entités à adorer, jamais vous ne distinguerez ni ne connaîtrez la vraie gloire de Dieu.

Où trouver un enseignant spirituel ?

Parlons en termes généraux : le propos de la spiritualité est le développement de la conscience, l’élévation du niveau de conscience, la transformation de la conscience, la transmutation d’une conscience relative en conscience éveillée… Ce que l’on appelle conscience éveillée, c’est simplement une conscience qui a atteint ou dépassé le niveau de développement à partir duquel la joie inconditionnelle est acquise et constitue l’état de base permanent et définitif de la conscience. Le fait d’atteindre réellement ce niveau, et pas seulement d’en faire momentanément l’expérience transitoire, peut se nommer « réalisation de la conscience éveillée », et il est à souligner qu’il existe différents degrés dans la conscience éveillée.

La vÉritÉ sur la dette

Par AJH :

Ce petit texte à pour but d'expliquer une vérité habilement dissimulée par un savant lavage de cerveau: la dette des États, de TOUS les États endettés du monde, est due au fait que le système bancaire s'est approprié la création de la monnaie. Cet endettement des nations et des individus est un leurre qui ne doit sa survie qu’à la confusion mentale dans laquelle sont entretenus les dirigeants et les peuples, et à la méconnaissance générale du fonctionnement de la création monétaire. (1)

Il existe des ouvrages qui expliquent par le détail pourquoi cette dette, dont on nous rebat les oreilles et qui paralyse tous les gouvernements, est une ESCROQUERIE monstrueuse.

Pierre de châtillon 2 mai

Un calme paisible baigne l’atmosphère ce matin. Quelle journée magnifique! .

Kryeon: 9 9 9, 2007 & 2008

(quelques messages en guise de rappel retrouvés sur le site "Amour De Lumière")

9 9 9

09/09/2007 = 9 9 9

Il y a une autre chose qui vient. Nous n'en avons pas tellement parlé. Elle fut mentionnée en 1989, mais peu en ont parlé. Il s'agit du 9 septembre 2007, et c'est un point déterminant. Les dates données par l'Esprit indiquent un point central de changement. C'est un potentiel de changement, non pas un événement où vous pouvez rester assis sur votre chaise longue et simplement regarder (humour de Kryeon). Ces dates sont des points de changement d'énergie qui sont d'une grande ampleur.