Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 1 mai 2007

France, soyez action de la lumiere sacree

Chère France, nous t’aimons. Chers Français, Françaises, enfants, arbres, fleurs, rochers, herbe sous vos pieds, savez-vous voir la grâce qui est en place dans vos vies ? Vous souvenez-vous de celle qui disait, au moment de son procès, avec Force et Courage : "Si je ne suis pas en état de grâce, que le Seigneur m’y mette immédiatement.

Zéon

Heu, je vous conseille se blog!! Ca décoiffe!!

Vous savez, lors des méditations, il se passe un phénomène étrange... Tous nos corps de lumière, y compris le corps physique, subissent un réalignement. Ce phénomène laisse des sensations de toute sorte comme l'impression d'être tiré vers le haut, de la chaleur ou même des chatouillements. Si vous le voulez bien, levons ensemble le voile d'Isis sur ce mystère...

Ashtar sheran / comment prier ?

« C’est moi, Ashtar Sheran, qui veux te parler petite sœur de la terre. Lorsque quelqu’un, sur votre terre, de même que dans l’univers envoie des pensées positives à un autre, il ne faut pas croire que ces pensées d’amour se perdent en cours de route. Non, elles forment une espèce de faisceau d’énergie qui atteint l’être auquel elles sont adressées. C’est ainsi aussi qu’il est important de prier : prier ne veut pas dire réciter des formules toutes faites (le faisceau est moins intense). Prier veut dire envoyer des ondes d’amour. Prier veut aussi dire demander aux Etres de Lumière, notamment, et à Dieu, forcément, une amélioration des choses pour soi ou pour quelqu’un ou même pour la terre et la marche du monde en général. Il y a de multiples façons de demander.

Pleine lune de bouddha - invocation pour la fête de wesak

Le Bouddha baissa les yeux sur le mois de mai et les univers de l'homme s'apaisèrent.

Le Bouddha leva sa main en une Bénédiction spirituelle et la Paix pénétra profondément le cœur humain.

Le Bouddha sourit, serein, d'un sourire intérieur et la galaxie s'arrêta et rayonna d'émerveillement.

Le Bouddha récita une Prière silencieuse et les anges, avec Dieu-qui-est-au-Ciel, se penchèrent pour l'Entendre.