Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 29 avril 2007

Comment définir l'humanité

Question : (...) Quel est le sort de l'humanité?

Arthur : (rire) Devenir elle-même, consciente de sa nature de créateur… Voilà le sort qu'elle s'est réservée.

Question : Il doit bien y avoir un motif plus précis pour la réunion d'aujourd'hui?

Arthur : Vous voulez savoir pourquoi nous avons souhaité cette réunion?

Question : Oui.

Arthur : Nous l'avons souhaitée pour créer avec vous, avec ceux qui le désireront, un nouveau champ d'expérimentation, nous pourrions dire. Tenez compte que votre nature essentielle est celle de créateurs. Vous êtes des créateurs. Peu importe que vous vous définissiez comme des humains, ou que vous vous définissiez comme des anges (petit rire) ou … peu importe, vous êtes des créateurs et vous êtes des essences très puissantes, parmi les plus puissantes qui soient.

Écolieu-Écovillage expÉrimental

Pour se préparer et survivre aux Changements planétaires inéluctables à venir, une solution parmi d'autres est peut-être,pour les personnes qui le souhaitent, de se regrouper en Ecolieux ou Ecovillages dans des endroits géographiquement stables et sûrs (loin des cotes,...).

28/04/2007 wesak mmathieu

Le 28 Avril 2007

__Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler des énergies du Wésak.__ Depuis très, très longtemps, les hommes se sont réunis pour intégrer, tout du moins essayer d’intégrer ces énergies extraordinaires, sans savoir comment les intégrer, qu’est-ce qu’ils devaient intégrer.

Considérez que les Energies Christiques font partie d’un rayon de Lumière extraordinaire. Sur ce rayon se trouve votre Grand Frère d’Amour. Les Energies Bouddhiques font aussi partie d’un immense rayon de Lumière auquel vous attachez la sagesse.

Rien que la verite

Qui peut prétendre détenir la vérité absolue ? qui peut affirmer que sa voie est la bonne ? Tant de discussions aboutissent à des malentendus stériles pour une simple raison: la vérité est-ce que l'on croit, il n'y a pas de vérité objective. Ramtha nous l'explique avec brio...

Est-ce un effondrement ? karen bishop

Source of life - Elie Levy geocities.com

ALERTE ÉNERGIE DU 24 AVRIL 2007

Si vous vous êtes sentis ces quelques derniers jours comme hors de votre corps, flottant en quelque espace étrange, ne vous sentant relié à rien, pas même à vous-mêmes, ou avec la sensation que le sol s’effondrait sous vos pieds, vous n’êtes pas seul. Ajoutez à cela quelques nuits d’insomnie, des nausées, des vertiges avec en toile de fond l’impression de ne pas savoir exactement où vous êtes, de la panique, du désespoir et de la peur, et vous aurez brossé le tableau de notre espace énergétique actuel. Nos espoirs et nos rêves pourront-ils continuer à se réaliser ? Comment parviendrons-nous jamais à créer ce que désire notre cœur ? Où sont nos soutiens ? Mais enfin où diable sommes-nous ? Tout cela est-il réel ? Je peux vous garantir que rien n’est détraqué et que les choses, comme toujours, sont exactement ce qu’elles doivent être.

Ashes and snow

Ce photographe hautement inspiré se nomme Grégory Colbert, et parcours la planète avec son exposition nomade.

Bonjour,

Pour aller à la rencontre de la Beauté à l'état pur, sans aucun trucage ni artifice, avec des animaux qui ne sont pas dressés, cliquez sur ce site,

ashesandsnow.org

et volontiers sur "Enter enhanced site"

puis sur "Explore",

et laisser vous porter par la Magie d'une profonde intériorité, et par la musique qui l'accompagne, en vous laissant guider par les petites photos qui apparaissent sur celle déjà existante, puis cliquez dessus avec votre souris.

Guérir l'esprit, déclencher l'éveil spirituel

Comment peut-on vivre l'éveil dans la vie quotidienne ?

Richard Moss :

Aider les autres à avoir ce que vous voudriez avoir pour vous-même.

Si vous vous sentez seul(e) soyez accueillant(e).

Si vous avez l'impression de n'être pas vu(e), voyez les autres, et dites-leur comment vous les voyez.

Si vous voulez l'amour, soyez aimant(e).

Si vous voulez la reconnaissance, reconnaissez les autres.

Si vous voulez l'approbation, honorez les autres et parlez d'eux avec sincérité. __ Si vous voulez être vu(e), apprenez d'abord à voir l'autre. C'est aussi simple que ça.

Il n'y a que Vous, et quand vous savez cela, il n'y a que l'Amour.

Guérir l'esprit, déclencher l'éveil spirituel

Comment peut-on vivre l'éveil dans la vie quotidienne ?

Richard Moss :

Aider les autres à avoir ce que vous voudriez avoir pour vous-même.

Si vous vous sentez seul(e) soyez accueillant(e).

Si vous avez l'impression de n'être pas vu(e), voyez les autres, et dites-leur comment vous les voyez.

Si vous voulez l'amour, soyez aimant(e).

Si vous voulez la reconnaissance, reconnaissez les autres.

__Si vous voulez l'approbation, honorez les autres et parlez d'eux avec sincérité. __ Si vous voulez être vu(e), apprenez d'abord à voir l'autre. C'est aussi simple que ça.

Il n'y a que Vous, et quand vous savez cela, il n'y a que l'Amour.

Appel important : organisation de la préparation à venir

Bonjour à tous et toutes,

Je lance ici un appel, non en mon seul nom je pense, mais en celui d’un certain nombre de Travailleurs de la Lumière déjà bien éveillés, pour commencer très rapidement maintenant à initier une réelle dynamique et structuration des choses, en vue des grands événements de transformation planétaire qui s’annoncent maintenant imminents.

Pour rappel, en se basant sur ce qu’annoncé et anticipé par différents channels et EDL aux Etats-Unis, dont je me fais l’écho. Il va y avoir d’autres « petites » choses à voir, mais je parle ici essentiellement de l’allumage stellaire de Jupiter (prévu pour fin décembre de cette année),

Message recu par luce et loriel 27/04/07 melchizedek

DE QUOI DOUTEZ-VOUS ENCORE ? TOUT EST LA.

Salutations à vous bien-aimés de la Terre.

Beaucoup de choses se déroulent en ce moment et beaucoup vous sont encore inconnues… pour l’instant. Et d’une certaine manière, il est bien qu’il en soit ainsi. Vous vous demandez ce qu’il peut bien se passer et surtout qu’est-ce qui vous met dans des états pareils ? Votre alignement est à l’épreuve de votre Foi pourrions-nous dire… et d’une certaine manière cela est faux… et pourtant également, cela est juste.

Un instant de votre vie

Source image : contemplative-art.com

Nous vous saluons !

Prenez un instant de votre vie afin d'écouter votre murmure intérieur. Pas à pas, revenez vers l'Un en découvrant votre multi-dimensionnalité. Dans chaque instant pris hors bruit extérieur, qui vous fait entendre à vous-même, le lien s'affirme, l'âme s'anime, l'esprit s'affine, et vos vibrations deviennent moins lourdes à chaque pas.

Le cœur de chaque homme se trouve en liaison directe avec son âme, le cœur, siège dites-vous des émotions, mais plus encore il est catalyseur de l'énergie de votre plexus solaire : centre Harmonisé d'Amour. Vos émotions sont certes comme un élan, mais si vous n'êtes pas conscients des écueils, vos émotions ne seront pas élans de votre âme mais freins humains pour l'Avancement Ultime.

Message de melchizedek sur la 5d

Bienvenue à vous chers enfants de la Loi de Un. Me voici donc parmi vous afin de vous instruire en ce qui concerne les lois nouvelles que, bientôt j'espère, chacun d'entre vous aura l'occasion d'expérimenter, de manière formelle et de manière durable, à travers les énergies du Soleil Central vers l'actuel, en vagues successives qui viennent s'impacter sur cette planète afin de lui rendre sa place dans le grand ballet cosmique qu'elle avait un peu perdu depuis plus de 50 000 ans. Mon nom est, pour ceux qui souhaiteraient un jour faire appel à ma vibration : Orionis. Je suis un être sans forme et une conscience incarnée maintenant dans un Soleil. Je suis, de par ma filiation et mon acheminement, l'être chargé de ramener votre planète et votre système solaire dans l'ordre du Système Central afin de vous faire réintégrer votre dimension première de Lumière, celle qui était antérieure à votre descente dans l'incarnation.