Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 24 avril 2007

édito

Toulouse, le 23 avril 2007

Il y a des jours où vraiment je ne peux que me rendre à l’évidence que nous avançons véritablement vers une nouvelle réalité. Ce qui était hier du domaine de la foi, des croyances, des espoirs, du mental s’ancre peu à peu dans la réalité vécue… Tout devient limpide ! je souris en relisant des articles d’il y a quelques années qui parlent de purification, d’intention, de création de la réalité. A cette époque, j’imaginais créer une espèce de réalité « facile » … alors qu’en fait, cette réalité est en fait la fondation d’une réalité plus grande qui nous dépasse totalement puisqu’elle n’est pas créée. A la différence de l’enfant qui crée à partir du modèle de ses parents, nous devons créer à partir de rien ! Comme Mozart, ce petit « génie »…

Comment permettre a nos politiques pendant la nuit d'elever les vibrations de leur conscience afin qu'ils s'adoucissent et soint creatifs !

C'est une méthode qui a été expérimentée plusieurs fois et qui a toujours réussie !

Pour leur apporter une aide de guérison, elle a été mise en pratique sur des personnes droguées, perturbées et le résultat a été positif :

Aujourd'hui, touts ces êtres sont complétement dégagés de leur handicap et les problèmes se sont réglés dans l'harmonie !

Hourra !

Salutations

Nous avons complété le processus d'intégration de toutes les énergies qui sont arrivées durant le mois de mars, en plus de toutes celles qui sont arrivées à la fin de décembre. Maintenant, nous sommes parfaitement en mesure de reprendre notre cheminement vers l'avant.

Nous sommes bien enracinés dans ces nouveaux espaces de nos royaumes supérieurs, et ceci nous semble vraiment impressionnant. Les nouvelles connexions sont bien établies et les risques de déconnexions sont presque inexistants. Ceci concerne notre famille humaine, nos résidences et plusieurs autres choses.

La plénitude

Cet état de 'remplissage' intérieur est fabuleux car il apporte paix et sérénité dans la confiance du tout et de n'avoir plus rien à demander. Tout est là.

Le travail d'éliminatation des souffrances et lourdeurs du passé, de développement de joie et de bien-être, de choix de vie meilleure, entraîne en nous des comportements chimiques qui modifient notre corps et notre personnalité. La méditation calme ou active, la répétition de phrases positives courtes faîtes avec confiance et joie, peuvent aider à développer cet état de plénitude intérieure, qui en réalité, permet une émulation de certaines hormones à l'intérieur de notre corps et de trouver la joie d'être. Ce nouvel état permet de communier avec toutes les parties de notre Être et elles sont infinies ! (nous utilisons 6 à 8 pour cent de nos facultés mentales - et les 92 % d'autres, elles servent à quoi ? sinon à être toutes les possibilités divines...) Plus besoin d'absorber l'énergie des autres, la connaissance des autres, de tout vouloir savoir, tout vouloir posséder puisque d'un coup, tout s'ouvre à nous naturellement. L'avidité disparait pour être remplacée par la plénitude intérieure.

Le messager lunaire - pleine lune du taureau 2007 -chakras et fleurs de lotus

Introduction :

Le taureau représente la nature qui germe et se déploie. A L’est le principe du déploiement est représenté par une fleur de lotus. Chez l’homme, les centres d’énergie intérieurs se développent sur le chemin évolutif et deviennent ainsi des fleurs de lotus. Le sujet de ce messager lunaire est donc : « Chakras et fleurs de lotus ».

Tourbillons de force éthériques

L’état qui précède immédiatement l’existence physique dense est l’état éthérique. La science a suffisamment fait l’étude de la matière et doit à présent davantage se tourner vers ce sujet. Elle a dans certains aspects reconnu déjà l’éther, sans l’appeler de ce nom. On comprendra que tout est relié l’un avec l’autre à travers des forces de lumière et que les nombreuses formes en proviennent.

Invocation

"Le Sois se révélant" good-will.ch

INVOCATION

Puisse la Lumière en moi être la Lumière devant moi

Que je puisse apprendre à la voir en tous.

Puisse le son que je prononce révéler la lumière en moi

Que je puisse l’écouter tandis que les autres parlent.

Puisse le silence être présent en moi et autour de moi,

Le silence que nous rompons à chaque instant,

Puisse-t-il combler l’obscurité du bruit que nous faisons

Et le convertir en la Lumière de l’arrière-plan.

Message de la source

L'amour que tu portes en toi a toujours été là, juste caché par l'égo humain. Pour pouvoir s'exprimer il ne doit plus y avoir de limite, de barrière. C'est cet amour là qui te délivrera et personne d'autre, juste l'amour pour toi. Et ceci est retracé concrètement par le fait de t'ouvrir à l'amour dans ton humanité, avec ce que tu estimes être tes défauts et tes faiblesses. Elles ne sont que des leurres qui cachent ta perfection. Accepte de t'ouvrir à ton amour pour toi-même car tu le mérites forcément, tu as été créé(e) parfaite à mon image, tu l'as juste oublié. Voie la perle qu'il y a en toi et non la coquille d'huître qui s'est fermée au courant de vie primordial.