Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 23 avril 2007

Sarkozy, danger majeur

Rappel historique - "l'homme providentiel"

En 1933, à la suite d'une élection démocratique, Hitler accédait au pouvoir dans une Allemagne rongée par la crise économique, où les citoyens ordinaires avaient subi un appauvrissement sans précédent à cause d'un chômage massif et d'une inflation galopante, créant dans l'opinion un sentiment d'amertume et le désir d'un changement fort pour remettre l'Allemagne sur la bonne voie.

A qui donner sa voix ?

Citation :{{ __ Je donnerai ma voix__

Je recommande une vidéo sur Dailymotion qui illustre une chanson de 1981, sur un texte de Maxime Piolot, chanté par Jeanne-Marie Sens (musique de Castelain). Merci à l'internaute qui l'a faite. C'est aussi un grand moment de chanson française, chanson non engagée ou plutôt non partisane, mais qui pour moi, par métaphores, désigne naturellement l'homme qu'il nous faut aujourd'hui. Et une voix sensible, émouvante, qui nous sort, aussi, des passions de la campagne, au bon moment, entre deux tractages. Un temps de repos, l'oreille à fleur de peau, dans l'action. Je ne connais pas de plus belle chanson électorale}}

Les couples divins incarnés

Bonjour à tous. Voici un message très intéressant qui explique les différents états de dimension des couples et la possibilité actuelle de vivre 'le couple divin incarné'. Belle lecture Joéliah
****** Message de Sanat Kumara et Lady Venusia sa flamme jumelle, reçu par Joéliah le 19 avril 2007 :

Les couples divins incarnés, nouvelle expérience d’amour sur terre.

À carthage — discours sur le temps et l'espace

P.1438 - §4 Durant la traversée vers Carthage, Jésus passa la majeure partie de son temps à s'entretenir, avec ses compagnons de voyage, de questions sociales, politiques et commerciales, mais le sujet de la religion fut à peine abordé. Pour la première fois, Gonod et Ganid découvrirent que Jésus était un bon narrateur d'histoires et s'employèrent à lui faire raconter des récits concernant le début de sa vie en Galilée. Ils apprirent aussi qu'il avait été élevé en Galilée, et non à Jérusalem ni à Damas.

P.1438 - §5 Ayant remarqué que la majorité des personnes qu'ils avaient rencontrées était attirée par Jésus, Ganid s'enquit de savoir comment on pouvait se faire des amis, et son maitre lui dit : “ Intéresse-toi à tes semblable ; apprends à les aimer et guette l'occasion de faire pour eux une chose dont tu es sûr qu'ils la désirent. ” Puis il cita l'ancien proverbe juif : “ Un homme qui souhaite avoir des amis doit lui-même se montrer amical. ”

P.1439 - §1 À Carthage, Jésus eut un long et mémorable entretien avec un prêtre mithriaque sur l'immortalité, le temps et l'éternité. Ce Persan avait été éduqué à Alexandrie et désirait réellement que Jésus l'enseignât. Traduite en langage moderne, la réponse de Jésus à ses nombreuses questions fut en substance la suivante :

Si j'étais président

Voici une jolie chanson que les politiques devraient écouter en boucle afin d'êtres bien inspirés dans tous leurs projets. J'imagine "le petit prince" dans le rôle du petit garçon blond au regard un peu triste. Je ne sais pas si cette chanson est trouvable en vidéo mais rien qe les paroles c'est déjà très beau .

Le voyage astral

Lorsque les hommes sont sur Terre, ils n’ont qu’un désir, c’est de connaître les autres plans ou d’acquérir les facultés et les possibilités qui leur permettront d’investiguer d’autres plans, les plans d’où ils viennent en quelque sorte. Souvent ce désir est un appel profond des demeures, des lieux d’où ils viennent.

Nous aimerions vous dire que la grande sagesse des Hiérarchies, de ceux qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans : le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.

Certes vous avez la possibilité, malgré ce verrouillage, d’accéder à d’autres plans de conscience, mais lorsque vous le faîtes comme notre canal, comme pour tout enseignement que vous recevez dans vos rêves, cela ne présente aucun danger pour vous, parce ce contact se fait d’une manière qui n’a pas d’impact profond sur votre vie au quotidien.

Le vrai voyage astral, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant.