Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 19 avril 2007

Il faudra leur dire

Guerre des étoiles et spiritualité

Selon Steven M.Greer, initiateur du Disclosure Project, l'humanité doit maintenant s'unir pour empêcher une guerre des étoiles et préparer l'avènement de l'Âge d'Or.

Le Docteur Steven M. Greer est fondateur et directeur du Disclosure Project [Projet Divulgation (ou Révélation)]. II travaille depuis des années à la recherche de sources alternatives d'énergie, particulièrement celles connues sous le nom d' "énergie du Point Zéro" ou de "systèmes sur-unitaires", dans le but de mettre au point des moyens de substitution aux carburants fossiles.

Le wesak 2007 sera le plus important avant la transition

Monique MATHIEU - Message reçu le 16/04/2007 - Nous rappelons que le Wesak est le 02 mai

« Le mois de mai sera un mois très important (quoique ce ne soit pas le mot qui convient tout à fait), un mois difficile, un mois où il y aura des énergies considérables. Ce sera aussi un mois où il pourra y avoir de très grandes perturbations dans le pays ou vous êtes et également dans d’autres pays. Ces perturbations ne viendront pas forcément des humains. Il pourra y avoir des réactions difficiles et parfois même violentes de votre planète Terre.

Le mois de mai sera très important pour l’évolution des peuples de la Terre. Certains ne pourront pas s’ouvrir pour recevoir ces immenses énergies de transformation, ces immenses énergies qui déstabiliseront beaucoup d’êtres qui sont encore totalement englués dans les anciennes énergies. Tous les êtres qui se seront ouvert aux nouvelles énergies, tous ceux qui auront ouvert leur cœur pour intégrer en permanence les énergies d’Amour Universel, verront leur transformation s’accélérer.

Canalisation de la femme lumière par serge aora février 2007

"Instant de bonheur" bye jacky Lederle janicklederle.com

" L'urgence du temps n'est point dans la compréhension des enjeux, des mécanismes mais simplement dans la rencontre avec vous - mêmes. Dans ce travail profond qui se présente à vous, Ce travail de rencontre avec votre intimité féminine à travers vos blessures de Femme, vos parcours de Femme,|

" L'urgence du temps n'est point dans la compréhension des enjeux, des mécanismes mais simplement dans la rencontre avec vous - mêmes. Dans ce travail profond qui se présente à vous, Ce travail de rencontre avec votre intimité féminine à travers vos blessures de Femme, vos parcours de Femme,

L'urgence de l'heure vous demande de trouver en vous la ressource, l'énergie de tendresse, l'énergie d'amour qui vous animent en tant que Femme pour aller rencontrer vos blessures, accueillir totalement tout ce que vous êtes et c'est ainsi que vous permettrez à la Terre de faire le passage qui se présente à elle à travers vous, les Femmes.