Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 17 avril 2007

Une heure pour la terre le 17 juillet 2007

Une Heure pour la Terre le 17 juillet 2007 ( Sauvons la Terre )...

Un expérience magnifique qui découle sur :

UNE HEURE POUR LA TERRE LE 17 JUILLET 2007

En novembre 2002, à Halifax au Canada, mon fils et moi nous sommes noyés dans un marais. J'ai été "morte" pendant quinze minutes. Des Êtres de Lumière m'ont dit comment me sauver et sauver mon petit garçon. Ils m'ont aussi fait part d'un message pour guérir la Terre.

Ouvre les yeux

Il y a amour et amour

Un jour, un voyageur curieux traversait une petite cité médiévale qui présentait de belles constructions : une magnifique cathédrale, un palais cossu, un petit château plein de raffinement, de belles maisons entourées de petits jardins qui étaient comme des miniatures des terrasses de Versailles... Le voyageur chevauchait tranquillement son âne à la vitesse d’une tortue, en prenant le temps d’admirer les beautés qui s’offraient à son regard. Au passage, il saluait les gens et nouait de brèves conversations. A un moment donné, le voyageur aperçut une drôle de structure : c’était un empilement informe de pierres, de mortiers, de tuiles, de sable et de poutres. On aurait dit une décharge, étrangement plantée entre deux belles maisons.

Message de sananda 15/04/07

Voilà Sananda qui reparle de son courroux ou celui de son père, ce qui reviens au même... les médiums semblent s'être donnés le mot de .... la présence des événements... tout est en route pour l'avénement de la lumière...

tout concorde... les astres... les TDL... les EDL.... et surtout la mise en branle de manière phénoménale de tous les éléments partout sur la terre; éruptions, nombres séismes, tornades, grêle, neige, etc.... même certain humains déraillent ( blacksburg) mais cela n'est pas triste ni imporant, cela confirme simplement l'arrivée massive de l'électricité cosmique...

Apprendre à s’aimer

Apprendre à s’aimer, c’est être en contact avec sa Lumière,

ouvrir son cœur vers l’intérieur et y trouver la joie d’exister.

Apprendre à s’aimer, c’est ;

s’offrir le plus beaux des cadeaux,

s’honorer dans la dignité et le respect,

s’ouvrir à sa pure conscience.

Comment aimer les autres sans s’aimer soi-même ?

Pour la personne qui préfère aimer les autres et se dévouer pour eux

sans s’apprécier à sa juste valeur, nous disons :

« Chère âme, permets à ton cœur et ta conscience de t’apprécier pour

qui tu es ; un être divin, un être merveilleux.

Oublie le passé, libère-toi de tes entraves et regarde-toi avec des yeux

limpides de tendresse. »

Nul n’a le droit de se détester sans faire affront à la Source divine.

Quelle est cette loi qui vous oblige à vous sacrifier ou ne pas vous respecter vous-même ? Est-ce pour vous l’idée de l’humilité ?

Ou plutôt une forme déguisée de l’orgueil qui vous pousse à vous critiquer

sans cesse pour vos erreurs ?

Sananda - 15-12-2006 - nouveau taux vibratoire

Bonsoir Esteban !

Je viens à toi par ton Esprit, et je te remets les nouvelles à annoncer à mes amis, mes frères et mes sœurs.

Bonsoir Jésus. Ravi de te ressentir.

Oui, aucun souci petit frère.

Dur en ce moment ce que tu vis au travail n’est ce pas ?

Oui, mais…Seule l’Expérience compte, n’est-t-il pas ?

Justement ! L’Expérience de début 2007 s’annonce fluctuante en énergies vibratoires. Je suis en train de finir un gros travail qui dure depuis des années terrestres. Je viens avec mes Frères du Haut de terminer la « réconciliation » karmique de vous tous.

Réconciliation karmique ? Faut m’expliquer là car je pense que l’homme n’a pas fini de se mettre dessus pour se faire comprendre, si je peux m’exprimer ainsi…

Exprimes toi à ton aise mon petit Esteban rires). En termes génériques, vous allez ressentir une puissance qui devrait commencer fin d’année.

A tiens donc, j’en ai fait une page de ce ressenti hier.

Saint je suis:

C’est en 99 que j’ai pris connaissance de ces messages, il s’agit de trois archanges : Gabriel, Raphaël et st Etienne. Ce message fut délivré en 86 et publier la première foie en 96. L’intermédiaire, oui c’est un nouveau terme que je vous livre ! m’a demandé de mettre les coordonnées de ses livres, je lui ai fait la remarque que la musique de son site n’est pas terrible, et qu’ils ne sont pas en ligne, mais ils sont de source pur, j’en témoigne. Je dois donc les recopiés, je ne publierais que les plus significatifs à mes yeux ! éditions Hêtre Mme sabatou lieu dit la place-66320 Estoher.

Je suis marie reine des cieux et de la terre

Voici un message reçu en live ...; de Marie concernant la période de 17 Avril au 30 Avril... il semble confirmer les informations émanant de toutes parts, la terre se réveille et semble aller vers son élévation, les catastrophes ne sont pas annoncées pour faire peur, mais bien pour réveiler notre amour, notre compassion et surtout accélerer notre eveil à tous Paix, Amour, Lumière

Nouvelle lune du 17 avril 2007 par jean paul delaballe

Nouvelle Lune du 17 Avril 2007 par Jean Paul Delaballe (1)

Cette nouvelle lune est la première NL du printemps, à 27° dans le signe du Bélier. Cela signifie que l'on va recevoir de nouvelles énergies pendant toute la période de cette NL jusqu'à la NL suivante, le 16 Mai 2007.

Mais étant la première N. L. du Printemps, cette réception et cette utilisation des énergies sera en place jusqu'à la première N. L. de l'Eté (le 14 juillet 2007, en cancer). Pour faire simple, cette N. L. nous donne des renseignements et des orientations pour nous guider jusqu'au 14 juillet 2007. les N. L. qui se formeront entre ces dates préciseront les demandes de la N. L. de demain.