Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 16 avril 2007

Ashtar sheran

Bonjour à tous, je vous salue et vous aime.

Ce n’est pas toujours simple d’atteindre votre cœur. Il est barricadé par des émotions fortes qui laissent moins rentrer les émotions douces.

L’émotion vient de vous, et de vous uniquement, même si elle vous a été inculquée dès votre tendre enfance.

Je n’ai pas de message particulier à vous donner. Je préfère que vous soyez à l’écoute. A l’écoute de vous-mêmes et de votre corps. Qu’est ce que la douleur sinon la conséquence directe d’émotions qui vous ont traversé ?

L'instant présent

Il est vrai que cette notion de vivre à l'instant présent est difficile à comprendre et mettre en place pour nous. Souvent on part à l'autre extrême en pensant qu'il ne faut plus penser à l'avenir du tout, donc on ne créer ien, donc... la cata ! Il me vient l'idée de reprendre l'excellente métaphore de Kryéon à ce sujet, si ça peut en aider certains : c'est comme quand on veut aller qqpart, loin, et qu'on a une carte. Dans l'ancienne énergie, on pouvait voir toute la carte et chaque intersection, prévoir où on allait, combien de temps ça mettrait, etc... La nouvelle énergie c'est une carte avec juste "vous êtes ici" en gros au milieu et... rien ! C'est seulement quand on arrive à l'intersection que s 'affiche "prenez à droite ou à gauche".

Message des edl confirmant les données astronomiques

Et bien voilà encore quelque chose qui va blesser les autruches de l'instant présent, les TROIS JOURS D' OBSCURITE? MESSAGE DE MONIQUE MATHIEU PAIX? Amour, LUmière SOYEZ CENTRES SOYEZ ALIGNES RESTEZ DANS LETERNEL PRESENT DE LA GRACE ET DE L'amour ALTA D'ALTAIR

Message de pierre de chatillon

Les bouleversements géoclimatiques sont réellements là, pas de peur, mais au contraire une grande joie, GAÏA se réveille vraiment et éléve ses vibrations vers un nouveau pallier à la fin de ce mois, et le moi de mai verra les éléments se déchainer, pour favoriser l'émérgence de la 5D....