Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 15 avril 2007

Messages des lÉgions du ciel : volume 3

NOUS SOMMES DES CREUSETS SERVANT À LA TRANSFORMATION : ( Le 1er novembre 2004 )

Bon, maintenant. Nous avons demandé à vous parler en raison de votre situation dans le temps par rapport aux événements. Aujourd'hui, vous êtes à la veille de l’élection présidentielle américaine. Il y a une profonde division dans le monde et elle deviendra même plus évidente dès demain et tous les jours qui suivront jusqu'à ce que tout soit complété. Nous vous avons déjà parlé auparavant de l'accentuation de la polarisation qui aurait lieu et nous souhaitons vous rappeler que tout cela avait été anticipé et fait partie du plan global.

L'essentiel c'est d'aimer

Pascal Obispo & Céline Dion - l'Envie d'Aimer

Message à l'humanité qui s'éveille

Nous sommes heureux de nous manifester auprès de vous, cher enfant de la terre. Sachez que les jours que vous venez de traverser, étaient très importants pour vous ! Mais également pour nous. Nous savons que cette période vous est salutaire et vous en comprendrez toute l'importance dans très peu de temps. Car maintenant la voie est ouverte pour ceux qui désirent se rendre à l'endroit que vous créez dans votre coeur.

Tu peux aider

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 15 AVRIL)

Comme c'est facile de vitupérer contre la situation mondiale et de t'en plaindre, en blâmant tout le monde sauf toi-même.

Ne te mets jamais en retrait, convaincu de ton impuissance et imaginant que tu ne peux rien y faire.

Conte d'aujourd'hui

Ségoreine Loyal et Niklaus Art-Cosy Amis poètes, bonjour. La campagne présidentielle bat son plein avec deux protagonistes surmédiatisés et un niveau de débat encore faible. Une petite fable pour raconter la situation en prenant du recul. Une histoire pas franchement gaie avec une fin pleine d’espoir.