Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 14 avril 2007

Pédophilie, abus sexuels, attouchements halte aux gros mots !

Il est des mots, lorsque l’on touche au tabou de l’inceste, qui dérangent, qui font peur, que l’on fuit et dont on se détourne pour mieux se protéger. La pratique est simple, utiliser d’autres mots plus politiquement corrects ou plus supportables. Mais parfois, même à notre insu, ceux-ci s’avèrent tout aussi pervers que l’acte qu’ils signifient. Commençons par le plus fameux, le plus employé dans notre société par tout un chacun et surtout par les médias : pédophilie.

Les ambiguites de l’abstention par patrick mignard

(source image : wikipédia)

Matière à réflexion

vendredi 13 avril 2007

Je peux d’autant mieux parler librement de l’abstention que je suis un abstentionniste. Pourtant je ne tire de cette situation, ni honte, ni fierté. Cette attitude m’est imposée par un système inique et manipulateur qui dépossède le citoyen d’un pouvoir qualifié de « souverain ». Ne pas dénoncer les apparences et s’y conformer fait de nous des complices. Pourtant… Les élections font de moins en moins illusions. Même pour un observateur peu curieux il est aujourd’hui évidents qu’elles constituent plus un alibi à un système qui se dit démocratique qu’un réel moyen d’expression des citoyens.

Briser les murs de sa cage

Extrait de la newletter de ce jour de fantastiquephoenix.free.fr

Ne manquez pas le clip qui est à la fin du texte :o)paprika

Arrêtez de regarder la Télévision, si vous voulez redevenir vraiment Libres...

Nous sommes légèrement orientés et manipulés par cet outil de l'état et des multinationales qui y passent des pubs (Car comme l'a dit le patron de TF1 : "nous fournissons à CocaCola... des cerveaux disponibles !" (pour regarder leurs Pub donc).

Pour TF1, ce sont les Films et les émissions qui entre-coupent les pubs et non l'inverse !

Les Films, émissions... sont là pour vous faire asseoir devant pour que vos cerveaux soient exposés au Pubs !

Ouverture des portails terrestres

Les changements planétaires qui ont été prophétisés pour l'époque dans laquelle vous vivez font peur à beaucoup de gens. Comme vous n'avez pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit à part la peur elle-même, je vais vous transmettre des informations sur la manière dont le processus du Corps de Lumière a changé le futur probable de votre planète. J'ai décris la manière dont ce processus affecte votre moi physique et votre vie personnelle. Je vais maintenant vous décrire l'impact du Corps de Lumière sur la planète, car la planète est physique et représente la base qui assure la survie de votre vie physique. Pendant que vous devenez un Être de Lumière, la planète change, elle aussi. La planète devient une sphère de cristal et de lumière. Lorsque l'expérience du Corps de Lumière a commencé en 1988, la planète est passée au niveau du troisième Corps de Lumière.

Rappel - les filtres humains des phares de lumiÈre

....J'ai coupé l'intro volontairement pour aller à l'essence ciel du texte...

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Les Filtres Humains

Le message d'aujourd'hui est du type profond et intense. Il sera transcrit et vous allez probablement dire que le titre devrait se lire : Qu'allez-vous faire de vos filtres ? Saviez-vous qu'à titre de transmetteurs d'énergie, la divinité, la lumière et la pensée filtrent tout ce qui sort de vous ?

La prémisse du "Phare de Lumière" que nous vous avons donnée pendant toutes ces années ; cette métaphore du "Phare de Lumière ou Phare Humain" qui diffuse sa lumière. Cette métaphore inclut aussi l'image 3-D du phare physique placé sur la rive des eaux jonchées de récifs. Elle proclame que les phares ne sont jamais construits en des endroits sécuritaires pour eux-mêmes ou pour la marine. Ils envoient de la lumière aux âmes qui en ont besoin, et ils aident les navires à se rendre à bon port. Il suffit de peu de phares pour aider la multitude, et ils sont ancrés sur le rock solide. Ce qui fait que bon nombre d'entre vous sont effectivement des phares spirituels pour la planète, en ces temps difficiles et changeants.