Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 13 avril 2007

Hommage a sophie !

Après la découverte du corps de Sophie Gravaud cet après-midi, demain samedi 14 avril à 16H marche silencieuse à Nantes (RV square des 50 otages en face de la préfecture) puis sitting dans la Lumière place du Commerce, avec bougies, en symbole d'Amour pour elle et pour réchauffer les coeurs de tous ses proches.

L’importance de se sentir bien à chaque instant !

On nous appelle Abraham et nous nous adressons à vous à partir de la dimension non physique. Vous devez, bien sûr, comprendre que vous provenez également de la dimension non physique et que, de ce fait, nous ne sommes pas si différents les uns des autres. Votre monde physique est le résultat d’une projection émanant de la dimension non physi que. En fait, vous êtes des extensions de l’Énergie Source non physique, tout comme l’est d’ailleurs votre monde physique.

L’ascension et le rÉ-ajustement

Lundi 09 Avril 2007

Bonjour ! Depuis plus d’un mois maintenant, j’ai été dans l’incapacité d’utiliser mon ordinateur portable. Il ne voulait plus se charger ni se connecter. Une nouvelle batterie, une nouvelle carte-mère et, finalement, la solution, un nouveau câble (désolée pour le retard de l’alerte énergie cette fois… si vous vous demandez si vous en avez manqué une, sachez que la dernière est datée du 26 mars. Il y aura du retard aussi pour « S’engager dans la Nouvelle Réalité », qui sortira cependant d’ici peu). Mon ordinateur était simplement mort… pas d’énergie, KO, « refroidi » pour ce qui m’a semblé une éternité. Il semblait vouloir marcher un bref instant, puis coupure totale d’énergie. Et l’énergie s’est comportée aussi de cette manière au cours de ces dernières semaines. Impression que nos batteries sont à plat… Cerveau embrumé, périodes fréquentes de sommeil profond, hébétude, incapacité à rester concentrer (et s’en moquer royalement !). Ajoutons à cela ces vieilles douleurs corporelles étranges et pourtant familières, ces raideurs et courbatures. Toutes sont présentes cette fois encore tandis que nous arrivons plus complètement au niveau suivant de fréquence vibratoire sur notre chemin sans fin vers les dimensions supérieures.

Force d’amour

Bonjour, à vous tous.

En cette journée où Dame nature m’invite à demeurer bien au chaud monte en moi le désir de prendre contact avec vous. Je me suis dit : « Qu’est-ce que je pourrais bien leur dire ce matin ? Quelle page de mon histoire réchaufferait un peu le temps ? » Eh bien ! quoi de mieux que de chercher à découvrir la force transcendante, cette flamme qui nous habite et scintille au plus profond de nous-même depuis la nuit des temps. Encore faut-il accepter la réalité de cette divine brillance afin que, un jour, elle puisse se manifester. Quoi qu’il en soit, chacun de nous possède une conscience supérieure qui veille avec respect. Sa patience transcende le temps terrestre et surveille ainsi la moindre ouverture de notre part, afin d’infuser, en notre être, l’essence de la supra-conscience. Pousser par cette force invisible, je fus guidé à découvrir cette flamme d’amour illuminant mon cœur. Plus tard, elle devint le moteur de toutes mes transformations et guérisons.

L'ange, mon âme - de et par thomy valdes

Source des images : katbalou.centerblog.net

Thomy (Troubadour) m'a demandé de vous offrir cette video de sa part :" pour aider l'ouverture de conscience de l'humanité !" dit-il .. :-)

chanson extraite d'un live 2004 au Canada avec son groupe Thomy & Co

L'importance de notre biologie et de l'estime de soi

Vous êtes vous déjà posés les questions suivantes :

Et si pendant qu’on essaie par tous les moyens de (re)devenir divin notre corps physique lui était déjà Divin ?

Et si notre corps physique était le « meilleur double » de notre Suprême Présence Je Suis ?

Et si on nous avait soigneusement caché depuis des millénaires l’importance du corps physique ?

Et si seules les essences les plus puissantes étaient capable de s’incarner totalement (et non partiellement) dans un vrai corps physique Humain, dans une vrai bulle biologique ? (et non un corps holographique)

Et si notre corps physique était le véritable « Diamant-Graal » ?

Et si nos corps subtils étaient les créations de notre corps physique, similaires à des organes ?

Et si notre corps physique était « plus » réel de nos corps subtils ?

Et si l’ego était n’était pas aussi réel qu’on veut nous le faire croire… et si l’ego n’existait pas ?


***

Notre corps physique n’a pas à changer c’est notre regard sur lui qui doit changer…