Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 12 avril 2007

La persévérance (pour l'ascension) par murah :

Extraordinaires entités de lumière bonjour à vous!

Alors comment vous portez-vous? Pas trop lourd je l'espère! Si je vous parle de lourdeur c'est qu'en ce troisième plan, l'énergie est dense et vous y êtes exposé. Ceci se reflète aussi EN vous. Avez-vous des moments ou vous ressentez une grande fatigue sans savoir pourquoi? Ressentez-vous de la fatigue dans vos membres sans avoir de raison particulière pour expliquer celle-ci? Ressentez-vous une lassitude psychique aussi?

Encore un petit journal militant censuré

Après "Nexus", "Pratiques de Santé", "Info Traitements", un petit journal «différent», "Morphéus", se voit à son tour retirer son numéro par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP), dans l’indifférence des grands médias.

Les thèmes abordés par Morphéus ne sont sans doute pas “politiquement corrects”. Il suffit de consulter les “unes” des différents numéros pour s’en convaincre. De même, il est petit : tirage à trois mille exemplaires avec mille deux cents abonnés au site Web (www.morpheus.fr).

Sont-ce des raisons pour tenter de le bâillonner ?

En effet, la CPPAP vient de lui retirer son agrément lui barrant ainsi la route aux aides dont bénéficie la presse en général. Une sorte de censure indirecte (d’où les guillemets dans le titre autour du mot censure).

Marre

J'en ai marre des messages aux titres pompeus et venus d'êtres extraordinairs, nous sommes capables de dépassés la conditions du baba cool stupéfait et atentiste, intello, de papa maman céleste et miraculeux qui n'attendent eux aussi que nous devenions qui nous somme. C'est sur un site de philo que j'ai trouvé ce texte qui démontre qu'il ne suffit pas de développer des ressentis et des pouvoirs spéciaux pour parler de conscience supérieure.

La danse appelée amour - osho

Extrait de: The Discipline of Transcendence

adapa.org

Merci à Ambre pour ce partage

Je n'ai jamais dit que l'amour était détruit par le mariage. Comment le mariage pourrait-il détruire l'amour ? Oui, l'amour est détruit dans le mariage, mais il est détruit par vous, pas par le mariage. Il est détruit par les deux partenaires. Comment l'amour pourrait-il être détruit par le mariage ? C'est vous qui le détruisez parce que vous ne savez pas ce qu'est l'amour. Vous faites simplement semblant de le connaître, vous espérez simplement que vous le connaissez; vous rêvez que vous le connaissez, mais vous ne savez pas ce qu'est l'amour. L'amour doit être appris; c'est l'art le plus grand qui soit.