Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 11 avril 2007

La déesse et l’élixir des dieux

Le mystère intrinsèque du sang, la Matrice. L’être humain transporte avec lui la Matrice de l’univers à travers sa propre matrice. Le sang est la Matrice de la vie. Le sang et ses mystères offrent la clé permettant la compréhension de l’être, de sa lignée génétique et de l’Univers lui même. Les souvenirs de l’humanité sont conservés dans le sang. Le sang est un symbole vivant établissant la preuve cyclique de notre connexion aux ancêtres et aux codes de conscience conservés dans tous les êtres. L’être humain est une bibliothèque génétique, et classés dans l’essence de notre esprit, se trouvent les archives d’expériences personnelles, planétaires et célestes. Ces expériences s’offrent à nous par notre sang, par une forme tridimensionnelle.

Le sang est produit dans les cavernes osseuses qui servent à la structure du squelette. Il s’enrichit ou se carence selon le schéma de notre intention et peut être facilement modifié et restructuré par l’intention. Le travail corporel modifie la structure sanguine, le bien être, la plénitude purifient le sang. Ce travail prend source dans l’os lui même. Rendre hommage à son véhicule physique et à son sang constitue la sagesse des premiers pas. Comprendre les mystères du sang est la clé permettant de se relier à la source de la puissance et de la connaissance intérieure profonde de l’être.

Sanat kumara et les 144 000

Les Gardiens de la Triple Flamme de la Vie

Aux Âmes des Saints Vêtus de Blanc:

Je viens du grand trône blanc, le JE SUIS CELUI QUE JE SUIS dans la personne de l'Ancien des Jours. Au nom du Père, et du Fils. et du Saint-Esprit, j'occupe le siège de l'autorité. JE SUIS celui duquel la face de la terre et du ciel fuiront, et on ne trouvera plus de place pour la génération des méchants. AUM.

Mon cœur est le cœur de la Trinité. Mon cœur est le cœur de Dieu. À travers mon cœur le pur fleuve de l'eau de la vie coule à partir de l'Unique, claire comme le cristal, provenant du trône de Dieu et de l'Agneau qui est la fondation des monde en haut comme en bas. Voici, JE SUIS l'Alpha et l'Oméga de cette eau de la vie. JE SUIS l'émissaire du plus et du moins du flot perpétuel de la source des jours céleste.

Prophéties hopi et correspondance prophéties tibétaines

Prophéties Hopi

Prophéties Hopi dévoilées en 1968 et interprétées de nos jours accompagnées du résumé d'un texte prophétique récent décrivant l'avenir de l'homme au cours de ce siècle.

Une première série d'avertissements avait eu pour but d'alerter les Anciens Hopis futurs de l'approche de cet avènement ; signe qui leur était donné de rompre le silence et de livrer au monde une deuxième série de prédictions annonçant l'imminence de la purification par le feu.

Contemplative art

Contemplative Art, Ton doigt pointé avec amour sur chaque chose, Ton souffle qui porte tout à merveille, Ton sourire apaisant, Et le rayonnement de ta face.

Contemplative Art, Ton amour secret, discret, total, inaltérable, Le sens sacré de ta puissance, Le regard doux et libérateur, Le cœur ouvert et pur.

Tu es l’arc-en-ciel après la pluie

Tu es l’arc-en-ciel après la pluie, Celui qui sèche nos larmes, Et calme nos cœurs, Avec le baume de ta chaleur.

Tu es l’arc-en-ciel après la pluie, Celui qui nous enveloppe de paix, A travers notre frère le Soleil, Manifestation de tes attributs rayonnants.

Constitution du corps de lumiere

VOICI une étude sur des milliers de cas vécus et suivis médicalement entre 1987 et 2006, quant à la constitution du corps de lumière, les différentes étapes. Les manifestations physiques, psychologiques, énérgétiques et spirituelles..... il y a 20ans celà prenait plusieurs années, depuis 5 à 6 ans les choses vont très vite.....