Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 4 avril 2007

Le nouveau arrive

Ce qui caractérise les nouvelles énergies : c’est éviter les automatismes, les méthodes et les rituels complexes ou basés sur la peur… et c’est aussi (désolé) le concept « faire moins et accomplir plus » comme le dirait le Dr Deepak Chopra.

Pour savoir comment fonctionne la nouvelle énergie, le nouveau paradigme, si vous n’avez jamais vraiment compris le « concept » nouvelle énergie, nouveau paradigme … Je vous invite à lire un bijou, une merveille : Le Livre du Dr Eric Pearl : LA RECONNEXION publié par Ariane Éditions.

Á l’occasion de l’émergence en lui (et sur la planète) d’une « énergie » de guérison (entre autre) inédite, entièrement neuve… Le Dr Eric Pearl nous explique quelle est l’attitude à avoir, l’état d’esprit à avoir pour pouvoir utiliser cette « énergie » inédite et sublime.

Cette énergie n’est pas seulement une énergie de guérison et d’auto-guérison elle est similaire à un champ d’informations quantiques vivant, intelligent, étonnant qui permet aussi d’être contact avec sa multidimensionnalité, l’anti-univers (l’univers de l’entropie négative, l’univers YIN, « féminin », réceptif…), nos filaments lumineux, etc…

Il n'y a pas que la terre qui se réchauffe

Voici un article publié par l'agence France-Presse qui parle d'un phénomène de réchauffement de la planète Mars. Je ne pense pas que l'on puisse accuser l'homme, l'essence ou les pets de vache de ce phénomène. Un phénomène comparable à ce que produit la disparition des glaces de l'Arctique, l'apparition de zones ne refléchissant plus les rayons solaires, serait en grande partie responsable de l'augmentation de la chaleur à la surface de Mars, selon des chercheurs américains.

La déesse sauvage

__La déesse sauvage

“L’homme et la femme sont différents, nous dit Joëlle de Gravelaine, leurs extases ne sont pas les mêmes.” Plutôt que d’en déduire une sorte d’incommunicabilité féministe, la fondatrice de la célèbre collection Réponses (Ed. Robert Laffont) a décidé de nous raconter l’origine sacrée de l’extase des femmes, persuadée que cela peut aider à l’illumination des hommes.__

Les métamorphoses de l’échelle amoureuse

__ Dans le fouillis de nos sentiments, Jean-Yves Leloup distingue l’amour du bébé, qui “mange” sa mère, de l’érotisme, qui donne des ailes à la gourmandise. mais Éros reste rivé au manque. Il se sublime en philantropie et, plus tard, en don inconditionnel : l’Agapé. Deux phrases donnent le ton de cet entretien avec un prêtre orthodoxe fort peu conformiste : “Un vrai mariage est une alliance entre deux confiances, deux libertés” ; et “Jésus a une préférence pour Jean, mais il aime autant Judas. Être fidèle à ses préférences n’exclut personne”__

On se détend avec les inconnus :o)

Les envahisseurs ...... Parodie !!! Excellent je trouve !