Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 1 avril 2007

La loi du moindre effort

La loi du moindre effort

Un être intégral soit sans aller, voit sans regarder, et accompli sans agir. (Lao Tseu)

La quatrième loi spirituelle du succès est la Loi du Moindre Effort.

Cette loi se fonde sur le fait que l'intelligence de la nature fonctionne sans aucun effort, dans une insouciance pleine d'abandon. Ce principe est celui de la moindre action, de la non-résistance. Il est donc celui de l'harmonie et de l'amour. Lorsque nous avons appris cette leçon de la nature, nos rêves se réalisent d'eux-mêmes.

Si vous observez la nature au travail, vous verrez qu'elle suit le chemin du moindre effort. L'herbe n'essaie pas de pousser; elle pousse. Les poissons n'essaient pas de nager; ils nagent. Les fleurs n'essaient pas de fleurir; elles fleurissent. Les oiseaux n'essaient pas de voler; ils volent. Ils obéissent à leur nature intrinsèque. La Terre n'essaie pas de tourner autour de son axe; c'est la nature même de la Terre que de tourner à une vitesse vertigineuse et de foncer à travers l'espace. La félicité est la nature des bébés. Briller est la nature du soleil. La nature des étoiles est d'étinceler et de scintiller. La nature de l'homme est de donner à ses rêves une manifestation et une forme matérielle, ceci sans effort, naturellement.

Sananda mars 2006

Mais rien de ce que je vous est dit hier ne se fera sans Ma volonté et celle de mon Père. Celui qui est à l'origine de la création de toute chose sur cette terre comme sur les autres planète de la galaxie ! Maintenant, il est temps de mettre un terme à cette série de messages. Car tout vous a été dit depuis plus d'un mois et tout vous sera transmis. Il reste quelques détails dont je vous ferais part les jours prochains, mais pour l'essentiel, vous savez ce qui vous attend. Rien ne pourra changer ce que la planète va subir au cours des prochaines années! Vous avez vécus les premiers soubresauts,vous savez ce qu'il vous reste à faire et à vivre.

Les darwin awards

J'ai essayé de mettre ça sur le forum, mais apparemment mon compte a quelques petits problèmes d'identification...

Que sont les "Darwin Awards" ?

''Chaque année, les Darwin Awards récompensent les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin. Ainsi, les gagnants du prix Darwin sont ceux qui dans l'année se sont tués de la manière la plus stupide. L'humanité les remercie de lui offrir de meilleures chances de survie.''

C'est donc du pur "humour noir".

La théorie du dédoublement

bigfoto.com

Cette théorie en apparence révolutionnaire trouve sa vérification et sa justification dans le Cosmos, et permet à l'homme de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur. Tout comme la masse, l’énergie, l’espace - atomiques ou cosmiques - le temps est en réalité discontinu. Cette discontinuité permet à l'homme de jongler avec ses potentialités. Il en résulte un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif. C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, corporels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient "Principe de l’Alpha et de l’Oméga" et que la science vient de redécouvrir.