Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 30 mars 2007

Erreur de retranscription dans la méditation galactique dans rayonnance

Vigilence : Il y a une erreur sur un passage du texte qui concerne la méditation !

Ce n'est pas :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance L’harmonie vibratoire de l’être humain galactique à la conscience de votre être incarné !"

En réalité, il est écrit :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance galactique à la conscience de votre être incarné !"

Une réalité qui laisse songeur

Ce texte de source inconnue paru il y a quelques années déjà, dans le supplément d'un journal télé (!!)peut paraitre un peu dur dans sa réalité, mais pourtant intéressant dans le sens ou il permet de relativiser parfois, et de prendre conscience souvent. N'y voyons pas une raison pour baisser les bras et abandonner toute ambition. Juste une façon de regarder le monde différemment ... Encore une fois, changer son regard.

Il est bien évident que les chiffres ont changé, mais le rapport reste le même dans sa globalité.

Redevenir chevalier et seigneur de notre royaume

(g| |C)) Redevenir Chevalier et Seigneur de notre Royaume.

Celà veut dire que nous devons être au service avec droiture et en toute conscience de notre état de Seigneur. L'image de Dieu en nous, c'est le potentiel divin, c'est l'énergie de création, c'est la force et les pouvoirs qui sont à notre disposition. Tout le monde possède cette graine divine, cette source qui peut tout faire, mais qui s'en sert en conscience ?

12 poèmes indiens

Bonjour à tous, Je voudrais vous offrir un bouquet de fraicheurs indiennes.....

Aller sur "google",entrée:"poèmes indiens",

et dans la barre d'adresse: http:www.de-la-vie.com

Lumineuse lecture à tous!!!!!!!!!!

PAIX

JOIE

LUMIERE

DE LA VIE

.COM

Un film qui ne vous laissera pas indiffÉrent

Vendredi 30 Mars 2007

UN FILM QUI NE VOUS LAISSERA PAS INDIFFÉRENT : NOTRE PAIN QUOTIDIEN

Pour choisir en connaissance de cause ce que nous voulons mettre ou ne pas mettre dans notre assiette

Présentation de Cinéfil :

« Pendant 2 ans, Nikolaus Geyrhalter a placé sa caméra au cœur des plus grands groupes européens agricoles et filmé les employés, les lieux et les différents processus ultra perfectionnés, ultra mécanisés et déshumanisés de productions, pour réaliser une épopée humaine qui interroge et implique intimement chacun d'entre nous. »

Rayonnance

L’harmonie vibratoire de l’être humain par la résonance galactique

Lorsque le temps n’était pas et que la vie, en sa substance divine et infinie, par-delà le cosmos et la création entière, vibrait sur l’unique harmonique de l’amour, les liens unissant tous les êtres émanés du grand tout étaient à la fois profondément puissants et extrêmement simples. Par là, nous entendons que seuls les liens d’amour et de lumière existaient puisque, ne connaissant pas encore l’expérience de l’incarnation si particulière en ces mondes tridimensionnels, les âmes, dirions-nous, étaient de purs esprits de lumière faisant partie de la grande respiration de la Création.