Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 29 mars 2007

Pour alléger le dernier clip de kamini :o)

Le maître zeon

ZÉON, Maître christique solaire, médecin énergétique

Zéon est un grand prêtre médecin solaire de Grand Soleil Central au service du Feu Sacré Christique et de la Flamme éternelle de Dieu. Il est relié aux Fils du Soleil du Grand Soleil Central qui sont des Élohims solaires et anges géants aux ailes de flammes blanches au service de la Flamme éternelle de Dieu et il est membre de l’ordre du Feu Sacré qui regroupe toutes les fraternités et loges de tous les soleils de l’Univers apportant tous les enseignements sacrés solaires et christique du Grand Soleil Central.

Zéon est la Flamme, le Feu ardent jaune-orangé doré. A travers nous, il vient nous purifier, nous transmuer à un niveau plus subtil et plus profond, nous nourrir du Feu sacré divin dans toutes les dimensions de notre être (nos corps subtils, chakras, cellules, méridiens, atomes, électrons…). Certains le voient comme un ingénieur ou médecin solaire. Il active notre âme solaire et notre corps de lumière solaire christique et veille à son intégration.

La lumière éclaire et dévoile le danger majeur

LE VRAI SARKOZY

dailymotion.com

Par Maphia :

Simple vidéo de propagande pour certains, vidéo reflétant le réel danger que représente Nicolas Sarkozy pour d'autres.

Le débat se doit de transcender cette dualité, la forme ne peut l'emporter sur le fond.

Cet "homme" pour ma part, n'est qu'un pion sur l'échiquier mondial, sa défaite n'est que peu probable, Ségolène, un leurre imposé par les médias, une proie facile pour Sarkozy.

Le véritable danger qui menace le peuple français avec ce genre de personnage à la tête du pays, réside en peu de mots, son "SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL", autrement dit, à la mafia sioniste, ce n'est ni un Charles de Gaulle ni un Napoléon. Nicolas Sarkozy est juste un instrument, un VIRUS injecté par une entité décadente dans un gouvernement français au bord du gouffre, ayant pour seul objectif, la prise de controle totale d'un pays influent.

L'envie d'aimer en multiversions

Les 10 commandements (Final)

Dernier message reçu en 1965 à kérizinen

Kerizinen est ce hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix où Jeanne-Louise Ramonet naquit le 7 Octobre 1910 dans une modeste famille de cultivateurs. Elle était la quatrième de neuf enfants. Durant sa jeunesse, elle souffrit d'une santé déficiente. En 1936, emmenée à Lourdes, elle en revint partiellement guérie, ce qui lui permit d'assumer son travail à la ferme, qu'elle avait reprise au décès de ses parents. Elle y travailla jusqu'à sa retraite en 1970.

De 1938 à 1965, elle eut des apparitions de Jésus et de Marie dans un champ proche de sa maison. Depuis sa retraite, Jeanne-Louise récitait tous les jours le Rosaire à 15 heures avec les pèlerins. Elle a toujours vécu à Kerizinen, où elle s'est éteinte, munie des sacrements de l'Eglise, le dimanche 19 février 1995, à l'âge de 84 ans. Elle repose au cimetière de Plounévez-Lochrist. Les apparitions dont bénéficia Jeanne-Louise furent presque toutes accompagnées de messages, dont plusieurs insistent sur la compassion de Marie. Lorsqu'ils apparaissent ensemble, Jésus et Marie dévoilent leurs deux Coeurs unis par un glaive, et demandent que soit répandue dans le monde la dévotion à leurs « deux Coeurs Unis dans le Saint Esprit.(| |C))

Implant pour humain réservé à nos familles

Courageux ce rappeur ! Lien donné par - La Mailing-List de Fantastique Phoenix - France : fantastiquephoenix.free.fr

fantastiquephoenix.free.fr