Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 mars 2007

Commandement d'ashtar sheran

Il n’est plus temps de tergiverser ni pour vous ni pour nous !Même si nos Amis et nos familles du Ciel nous invitaient à diffuser ce texte, nous avons pris le temps avant de décider si nous mettions en ligne le message transmis à Loriel le 17 mars (donc reçu avant « Etes-vous prêts à tout quitter »), et notamment parce qu'il révèle de manière plus précise notre identité.

Mais nous savons que les autres informations y indiquées sont également importantes pour ceux qui se sentiront directement concernés par cet appel, ainsi qu’il en a été pour les personnes à qui nous les avons déjà communiquées.

Il n’est plus temps de tergiverser ni pour vous ni pour nous. Cela ne veut pas dire pour autant se précipiter, paniquer ou « affoler » les populations mais au contraire rassurer, le moment venu, par notre présence... Notre présence divine humaine !

Scandale autour des parrainages

LISEZ JUSQU'AU BOUT

FAITES CIRCULER AFIN QUE CESSE LE MENSONGE ET LA CENSURE !!!

Ceci n'est pas un hoax. Méfiez-vous de tout ce que les médias pourraient dire au travers de ce scandale. Préparez-vous au pire, (ou au meilleur). Ces informations proviennent de sources directes. Des pétitions peuvent se mettre en place. Soyez avertis.

SCANDALE AUTOUR DES PARRAINAGES

Lundi 19 mars 2007 à 17h30, le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l'élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Aucun candidat écologiste indépendant n'a pu obtenir les 500 parrainages (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori).

2 candidats ont été très surpris de ne pas avoir obtenu les 500 parrainages :

- Rachid Nekkaz (700 promesses de parrainages)

- Jean Marc Governatori, membre de l'UCE (plus de 800 promesses de parrainage)

L’evangile de l’archange michael/olivier manitara

J'ai trouvé le chapitre 2 - publié par Ailesdepapillon - sur ce forum :

forums.multimania.lycos.fr

J'ai eu envie de vous le partager :o)

Notre univers est constitué de quatre éléments : le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine, éternelle et globale, que l’on appelle « Archange ».

L’Archange Michaël est le Père de l’élément Feu, qui de tout temps a été honoré et étudié par les Esséniens. Zoroastre, par exemple, a enseigné l’amour du feu comme reflet de la présence de Michaël à l’intérieur de l’homme, comme sagesse dans sa pensée, chaleur dans son cœur et force dans sa volonté.

A travers sa Paneurythmie, le Maître Peter Deunov a incarné les forces de l’Archange Michaël pour notre époque, qui ont été travaillées puissamment par Rudolf Steiner puis par le Maître Omraam Mickaël Aïvanhov.

Message d'ashtar

La conscience galactique va bientôt dissiper toute illusion (Ashtar - 6 mars 2007 - Canalisé par Lauren Gorgo (USA) et traduit par Ceta)

« Bonjour et salutations aux bienveillants. La raison de ma venue est surtout de discuter avec vous des événements se déroulant actuellement sur votre plan, quoi qu’ils aient aussi multiples ramifications au niveau galactique. Je me réfère autant à la nature politique des choses qu’aux lois universelles de celle-ci, avant que se déroule dans votre pays des événements majeurs qui mèneront à l’abolition de votre administration actuelle. Une somme de connaissance va être divulguée, ce qui transformera littéralement bien de vos conceptions actuelles. Ce dont j’aimerais parler concerne les voies que les Travailleurs de la Lumière peuvent emprunter afin de pouvoir gérer au mieux les vérités touchant aux activités atroces et barbares de vos gouvernants.

Un témoignage parmi tant d'autres

Nounou nous a fait part de l'ouverture des dossiers du GEIPAN.Etant navigante et ayant eu aussi la chance d'observer un phénomène de ce type,il m'a semblé interessant de publier un de ces témoignages. Je poursuis mes recherches sur les publications du GEIPAN afin d'essayer de trouver si des contacts ont été mentionnés.

Bono, chanteur du groupe u2, s'engage pour l'afrique

Bâtir l'Europe, c'est s'ouvrir au monde, par Bono

Il y a cinquante ans cette semaine, l'idée d'Europe fut couchée sur le papier, sur un continent encore instable mais qui avait déjà dépassé le pire de l'après-guerre. L'odeur de poudre, à défaut de la morosité, ne flottait plus dans l'air. L'Irlande était un rocher perdu dans l'Atlantique nord que seuls distinguaient ses totems culturels et sa diaspora en constante expansion. Alors que la France était aux prises avec une autre guerre, en Algérie cette fois, l'OTAN était réunie à Paris pour parler des nuages noirs annonciateurs d'une crise nucléaire grandissante. A Berlin, un gouffre se creusait entre l'Est et l'Ouest, divisant les existences, les sorts et les destins. On reconstruisait l'Europe pour la préparer à la prochaine guerre - un affrontement qui devait mettre aux prises non seulement des idéologies, démocratie contre communisme prosélyte, mais aussi, sans doute, des arsenaux nucléaires. On n'avait plus la tête à rêver, mais plutôt aux abris antiatomiques et à se constituer des réserves de soupes en conserve pour un an.

Votre influence dans l'univers vibratoire

Par Arcturius, mercredi 28 septembre 2005 : Channellings : #706

Extrait d’une conference d’Abraham-Hicks www.ylana.com/abrainfo.htm traduit par Simon Leclerc pour nouvelleenergie.com Habituellement, nos amis physiques ne sont pas très à l’aise avec l’idée du contraste parce que la plupart d’entre eux continuent de croire que “le monde n’est pas tel qu’il devrait être, et nous sommes (ou vous êtes) tous revenus pour que le monde devienne meilleur, pour rectifier ce qui n’est pas correct et se débarrasser des mauvaises choses“. Mais à partir de votre perspective non physique plus large, vous ne percevez pas cette réalité temps/espace comme étant une réalité endommagée ou inférieure, ou en tant que quelque chose qui est supposée devenir quelque chose d’autre. À la place, vous voyez cette réalité comme étant une expérience merveilleuse, équilibrée et contrastée qui correspond au meilleur de toute chose que vous connaissez et qui offre un lieu pour diriger votre attention dans une direction.

Les canalisations de tobias

La Série des enseignants - Questions et réponses Shoud 8 "Questions et Réponses" du 3 mars 2007

Tobias : Et c'est ainsi, Shaumbra, nous continuons ce rassemblement. Nous avons traversé des quantités incroyables d'énergie. Une grande quantité de mots aussi, mais des quantités incroyables d'énergie.

Tandis que nous en venons à la séquence des questions réponses, j'ai une petite annonce à faire de la part de notre ami Tesla qui propose d'inviter chacun d'entre vous si vous voulez l'accepter. Il organise une sorte de réception dans ses royaumes célestes. Il veut que Shaumbra s'y rende, non seulement pour voir les potentiels de quelques unes des inventions, quelques unes des nouvelles percées technologiques, basées sur une compréhension différente de ... je dois transmettre ceci ... une compréhension différente des effets magnétiques et antimagnétiques. Hmmmm! Quelque chose qui n'a pas été vraiment exploré de façon appropriée en tant que source d'énergie, en tant que type de véhicule inter-dimensionnel et particulièrement en ce qui concerne les effets antimagnétiques qui ont trait à la manière dont Tesla était capable de créer une sorte de brèche dans l'espace temps de la réalité physique quand il était sur Terre lors de sa dernière vie.