Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 23 mars 2007

El morya khan : illusion et réalité

"Chers fils et filles de la Lumière"

"Je suis El Morya"

Je vous demande de prendre quelques instants pour vous préparer et pour laisser s'ancrer mes énergies à travers votre être. Détendez-vous, sentez mes énergies circuler en vous, sentez la présence de la Divine Flamme en votre cœur et sentez ma protection, mon amour ; sentez cette Flamme Bleue qui vous pénètre à présent…

Mes chers, mon message d’aujourd’hui sera court ; je vous parlerai simplement de la différence entre l'illusion et la réalité. Tant de choses ont été dites à ce sujet ; tant de personnes l'ont rendu tellement compliqué que la plupart d'entre vous n'arrivent plus à distinguer la vérité. Beaucoup sont pour ainsi dire prisonniers de l'illusion, de l'écorce, ils ne parviennent plus à voir la beauté de l'arbre, dans son extraordinaire simplicité. Car c'est uniquement cela, la réalité.

Une belle histoire d'éveil ! et si nous la co-créons avec amour ???


**Histoire d'une planète **

Nos Frères de Lumière me disent:

« Le temps presse car votre monde se transforme afin de passer le grand examen de passage, celui de la transmutation totale de toute vie. Des énergies considérables viennent, par vagues successives, toucher la planète Terre.

Vous subirez de plus en plus toutes les énergies venant du cosmos, toutes les énergies venant de la ceinture de photons dans laquelle vous pénétrez de plus en plus. Avec ces vagues successives de transformation, vous aurez une aide considérable non seulement pour aider à votre transformation personnelle mais aussi celle de la Terre.

Dans sa grande souffrance, la Terre sera parfois obligée de réagir violemment. »

Méditation de régénération de l'être

OM OM OM

SHORINAM SHORINAM SHORINAM

(lâche-prise toute attente, abandon total à l'Univers).

Ancrez-vous bien pour cette méditation au coeur cristallin de Gaia et au coeur de la Source divine en passant par tous les soleils/lunes de l'Univers.

Viens à vous pour cette méditation, la Mère divine et ses émissaires d'amour, Mère Gaïa et le concile des mères de la Création divine, le concile archangélique et Sanat Kumara dans un Rayon de la Triple Flamme d'Amour, Opale et Pêche. Appelez vos guides et votre Présence divine.

Harmonisation coeur, corps, âme, esprit. Il est important de respirer profondément une énergie arc-en-ciel tout au long de cette méditation.

Appel urgent à la prière des forces de la lumière

Bonjour à tous et toutes,

Les Forces de la Lumière (via Christ Michael, Ashtar et Sananda notamment, via les channels habituels aux Etats-Unis) nous informent qu’une fenêtre d’opportunité particulière est là pour donner corps à la chute du régime US et au contrôle mondial des Illuminati, et permettre aux Etats-Unis d’ouvrir la voie aux grands changements de société à l’échelle planétaire.

Cette fenêtre d’opportunité se situe concrètement dans le fait que le Congrès américain est en débat actuellement, avant un vote crucial ce soir, sur le retrait des troupes américaines d’Irak, avec comme conséquence directe la fin des fondements de la guerre là-bas, et plus généralement dans tout le Moyen-Orient (par ramifications énergétiques et effet de résonance).