Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 22 mars 2007

Oui ne soyez pas surpris de multiples races existent !

DE MULTIPLES RACES EXISTENT DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE, DANS NOTRE GALAXIE ET DANS LE COSMOS TOUT ENTIER ... OUI NE SOYEZ PAS SURPRIS DE MULTIPLES RACES EXISTENT ! MÊME SUR TERRE MAIS BIENSÛR SEULS LES GOUVERNEMENTS LE SAVENT ET VEULENT ( SOUS L'APPUI DES GRIS ET DES REPTILIENS ) EN AUCUN CAS QUE CELA SOIT REVELE POUR MAINTENIR LES GENS DANS L'IGNORANCE

Ovnis : les archives sont ouvertes

Le CNES ouvre les archives de ses "chasseurs d'ovnis".

Scientifiques cartésiens ou fervents défenseurs des extra-terrestres, des passionnés observent le ciel, jour et nuit, pour découvrir ses moindres mystères. Et depuis des années, ces « ufologues » attendaient ce moment : le Centre National d'Etudes Spatiales (CNES) ouvre les archives de son département chargé de la collecte des pièces à convictions sur les « Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés ».

La voie de l'arc en ciel

Message reçu par Luce le 20 mars 2007 Bonjour notre chère petite sœur car, ainsi que nos parents te l'avaient dit, nous sommes bien tes frères... et d'ailleurs c'est nous qui t'avions soufflé ce que tu as mis dans tes écrits romancés, à notre sujet.

Nous sommes les enfants du Soleil et de la Lune, mais nous ne sommes pas incarnés dans un être de chair et de sang ! Nous sommes le lien entre le Ciel et la Terre, le chemin qui mène du Ciel à la Terre et non pas l'inverse comme vous pourriez le supposer.

Le tableau de la vie - les guides de sylvie

En cherchant à recevoir plus que nécessaire, à posséder pour le plaisir et l’accumulation de biens divers, vous vous alourdissez sans vraie raison et vos efforts deviennent disproportionnés par rapport à ce qui peut être attendu de vous ! Vous quittez à ce moment là, la bonne mesure, pour entrer dans la démesure.

Quel que soit le domaine qui vous amène à cela, sachez que vous vous éloignez irrémédiablement de la juste mesure et de ce fait de l’harmonie.

Votre tâche n’est pas si compliquée et elle ne vous demande certainement pas de vous « dé balancer », de prendre de gros risques mais de suivre une ligne de conduite idéale, conforme aux Lois Divines et de remplir ainsi, par vos mérites et vos efforts, le « coffret aux récompenses », la « boîte aux trésors » dans lesquelles vous pourrez « piocher » chaque fois que nécessaire.

Du maïs pour sarkozy : tu en veux ? en voilà !