Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 mars 2007

2012 les énergies inversées les calendriers mayas l'inversion du champ magnÉtique de la terre a quoi devons-nous nous attendre !

Toujours dans une optique de démystification, nous nous sommes penchés sur le problème de 2012 et la véracité du fondement de cette date. Beaucoup de choses ont été dites, mais le phénomène d'attentisme et de passivité des ésotériques nous laisse supposer qu'il y a beaucoup de confusion et d'idéalisme dans des explications en désaccord avec la réalité. Nous avons découvert, dans nos précédentes recherches des Messagers du Temps, que le système solaire était actif, et que notre rôle dans l'édifice était non d'attendre de l'aide, mais de participer au mouvement. Nous savons que notre système solaire est à mi-parcours de sa durée de vie, soit encore 5 milliards d'années de notre temps terrestre, et que les différentes observations concernant notre planète prouvent qu'il y a eu plusieurs basculements de celle–ci. Nous savons aussi que nous nous trouvons pris au piège dans des énergies émises par les trous noirs, poubelles de l'espace, mais également en situation de rectification obligatoire en accord avec l'Univers (voir les Messagers du Temps : la Puissance de l'esprit).

Attention : le vote électronique arrive - pétition à signer en ligne

Le 22 avril, un à deux millions de Français ne trouveront dans leur bureau de vote ni bulletins ni enveloppes. Pour exprimer leur voix, ils presseront deux touches - la première pour choisir un candidat, la seconde pour confirmer leur choix. Pour la première fois en France, lors d'une élection présidentielle, ces citoyens utiliseront des ordinateurs de vote. Un peu plus d'un millier de terminaux sont aujourd'hui installés dans une cinquantaine de communes, mais leur déploiement ne va pas sans polémique.

Les gris et leurs bases en france

Les Gris, ces créatures étranges venues d'un autre Monde ...

Notre Terre est envahie depuis très longtemps par des créatures extra-terrestres extrêmement dangereuses qui vivent dans d'immenses bases souterraines et qui, depuis qu'ils sont ici, ont enlevé des dizaines de milliers d'êtres humains pour réaliser sur eux des expériences multiples allant parfois jusqu'à la mort ... Ce sont les Gris !

De la conscience à la supraconscience

Les sept lois d'airain de la conscience.....voilà de quoi méditer sur les événements qui sont là et qui ont été attendus depuis si longtemps.... (3 jours, aubépine, bougies cire d'abeille, etc...). à méditer, à lire et relire. Tout arrive, jésus a dit; "je viendrais comme un voleur dans la nuit, tiens ta maison propre, car nul ne connais la date, pas même mon pére".

Nous construisons les bases de notre devenir

"Nous aimerions vous dire ceci : quoi qu'il puisse arriver, ne soyez pas inquiets ! A l’époque actuelle, certaines énergies, certaines forces décuplent leurs capacités d’action, il y a une confrontation gigantesque entre la Lumière et la lumière sombre.

Cette lumière sombre doit automatiquement s’éclairer ! Elle ne deviendra pas d’un seul coup une lumière éblouissante, mais étant énergie elle aussi doit se transformer. Pour l’instant elle n’en a pas conscience, elle n’a conscience que de ses désirs de puissance et de pouvoir sur les hommes, sur la Terre ou sur les animaux. Cette puissance qui dirige malheureusement certains êtres humains n’a aucune conscience du mal, de la souffrance qu’elle peut causer. Petit à petit, la Lumière s’infiltrant en elle ouvrira ce que nous pourrions appeler des fenêtres de compréhension, des toutes petites fenêtres d’Amour.