Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 18 mars 2007

Greenpeace et l'epr

La sexualité

Question : Au sens Divin, quelle est l’utilité et le sens de la sexualité humaine ?

« La sexualité a été donnée aux hommes pour la procréation et aussi pour une autre raison que vous connaissez mal: dans la relation sexuelle entre un homme et femme, il y a un influx considérable d’énergies qui peut être dirigé vers les centres vitaux.

Suivant la façon dont le rapport est dirigé et la conscience avec laquelle il est pratiqué, il peut avoir une utilité énorme, même en ce qui concerne l’évolution de l’individu.

Tout ce qui est fait dans l’Amour et dans la Conscience Divine a une grande utilité. Le rapport sexuel bien dirigé, bien consommé, peut vous faire remonter des énergies essentielles au niveau de votre centre de force coronal, peut aussi alimenter tous vos centres de force. Il peut aussi, s’il n’est pas fait dans une certaine conscience, vous mener à une sorte d’épuisement.

Les vimanas

En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas. Ils décrivent aussi différentes races d'êtres semblables aux humains qui pilotent ces véhicules, et

discutent des relations sociales et politiques existant dans les anciens temps entre ces êtres et les humains de cette terre.

Hommage à daniel balavoine

Daniel Balavoine est un auteur-compositeur-interprète français, né à Alençon (Orne) le 5 février 1952 et décédé le 14 janvier 1986 à Gourma-Rharous (Mali) dans un accident d'hélicoptère en marge du Paris-Dakar.

Coup de gueule de Daniel Balavoine face au racisme !

Message de jala

« Je suis le maître JALA ! J’ai longtemps vécu dans une magnifique contrée qui n’était pas une île à ce moment-là ; ce magnifique pays s’appelait l’Atlantide !

Maintenant je vis avec certains de mes frères dans le centre de la Terre et aussi en grande partie avec mes frères de l’espace. Il y a en ce moment un travail très important fait par vos Frères de la Terre et ceux de l’espace pour aider ce monde, pour aider cette planète et toute vie dans l’immense transition qui doit s’accomplir.

Les rencontres des 3 mondes

Compte rendu de la conférence de Nicole Laury : Energies et Enjeux de l’année 2007, année universelle 9

Nous sommes entrés en année 9 depuis le 1er janvier 2007 (2+7 = 9 c'est tout simple). C'est un 9 qui vient du 27. Ce n'est pas le même qu'un autre 9 qui viendrait par exemple d'un 18 ou 63. 9 est le dernier des nombres, en numérologie nous arrivons donc à une fin de cycle de 9 ans. Le dernier des nombres représente la fin d'un cycle, la fin d'une spirale, la fin d'un état, la fin d'un système, la fin d'un mode de pensée, de certaines structures, de certains schémas. Une fin. Pas la fin du monde certes non.

Bulletin météo astro du 18 mars au 17 avril 2007

"Thoughts of an Angel" by Alexandru Darida visionsfineart.com

Par Danielle Clermont, vendredi 16 mars 2007 :

Bulletins Météo Astro :

Équinoxe du printemps et accélération de l’Énergie Cosmique 2007 !

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont danielleclermont.com

Salutations de la part des astres et des étoiles. Nous sommes à quelques jours du début officiel du printemps. Cette année, l’équinoxe du printemps a lieu très exactement le 20 mars à 20h07, heure du Québec - HAE (soit le 21 mars à 00h07, heure de Greenwich). Bon printemps 2007 !

La prophétie de jean de jérusalem

La prophétie de Jean de Jérusalem. Même si elles sont loin d'être inéluctables, les véritables prophéties ont tendance à se réaliser avec une précision déconcertante. Il suffit, pour s'en convaincre, de lire ou de relire celle de Jean de Jérusalem.