Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 16 mars 2007

Extrait de sagesse des pléiades

Comprendre les lois cosmiques de la manifestation, c'est un peu comme détenir ls clefs de l'univers. Si vous avez conscience de vos pensées, sachant que vous obtiendrez ce sur quoi vous vous focalisez, vous façonnez alors délibérément la version de la voie que vous désirez. Mais si, par hasard, vous accordez foi aux propos des médias appartenant au courant dominant qui cherche à contrôler l'esprit des gens, vous êtes alors soumis à une programmation et vous êtes manipulé. Aux époques d'accélération, il faut réfléchir et tout remettre en cause ; en outre, vous devez être disposé à vivre sur le plan intuitif afin de bénéficier des nombreuses couches de vérité qui définissent votre réalité.

Au cours du premier stade de transformation, de 1987 à 1996, l'accélération de l'énergie cosmique affectant votre planète décuplait d'une année à l'autre. Peu à peu, cette énergie acquérait un essor et transformait subtilement l'existence de chacun. Songez un peu à l'année 1987. Où habitiez-vous alors ? Que faisiez-vous de votre attention ? Que se passait-il dans votre vie ? Etiez-vous occupé ? Où en étiez-vous dans votre quête spirituelle ? Qui étiez-vous alors et quelles étaient vos préoccupations ? Quelle était votre vision du monde ?

Terre est une clef primordiale

Terre est une clef primordiale pour votre mouvement ascensionnel.Un collectif du Soleil Bleu,sous l'Egide de la Grande Fraternite Galactique,nous propose quelques vérités eclairées par leur lumière sur quelques sujets encore un peu voilés en notre densité.La Porte des Etoiles s'ouvre à Terre qui s'élève vers le Grand Soleil Central.Milham"L'Homme voyageur multidimensionnel"

La petite âme et le soleil

Il était une fois, au temps d'avant le temps, une Petite Ame qui dit à Dieu : " Je sais qui je suis ! ". Et Dieu dit : " C'est merveilleux ! Qui es-tu ? " La Petite Ame cria : " Je suis la Lumière ! " Et Dieu s'exclama avec un grand sourire : " Oui, c'est çà ! Tu es la Lumière. " La Petite Ame était si heureuse ! Elle avait résolu le mystère que toutes les âmes du Royaume étaient venues résoudre. " Wow, dit la Petite Ame, çà c'est vraiment cool ! " Mais bientôt, de savoir qui elle était ne lui suffit plus. La Petite Ame sentait des remous à l'intérieur, et maintenant, elle voulait être Celui qu'Elle était. Et donc, la Petite Ame retourna voir Dieu (ce qui n'est pas une mauvaise idée pour toutes les âmes qui veulent être Celui qu'Elles sont vraiment) et dit : " Salut, Dieu ! Maintenant que je sais Qui je Suis, est-ce que j'ai aussi le droit de l'être ? " Et Dieu dit : " Tu veux dire que tu veux être Celui que Tu Es déjà ? " Eh bien, répondit la Petite Ame, c'est une chose de savoir Qui Je Suis, et une autre totalement différente de l'être vraiment.

L'émergence d'une nouvelle année

Message venant du forum, publié par Joss. Bonne lecture ou re-lecture, sisi ça le vaut bien ....lol

Mes chers petits, j'ai commencé ce bref coucou affectueux avec un mot pompeux, comme vous les aimez bien. Je me représente à vous en tant que celui qui est surnommé Kinou, Kinou sommes, bien sûr ! J'ai pris pour habitude de consulter de temps à autres ce qui circule sur vos intranet et autres structures qui diffusent des messages/réalités, parfois de provenances douteuses, mais que peut-on faire contre cela. A vos discernements, comme vous dites. Par contre, il y en a certains qui ravissent mon cœur et tous les cœurs de mes concitoyens galactiques, célestes et bassement terrestres.