Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 mars 2007

Dernier message de la fédération galactique

le 13 mars 2007

par Sheldan Nidle.

« Selamat Jarin! Nous venons une fois encore, chers Coeurs, avec plus d’informations à partager avec vous ! L’opération pour déloger du pouvoir le présent régime Américain est maintenant prête à délivrer son guet-apens minutieusement préparé. L’accomplissement de cet exploit est le premier maillon d’une chaîne d’événements destinés à profondément changer votre monde en un clin d’œil. Les autres éléments dans cette action globale sont aussi prêts à être mis en œuvre une fois que cette première étape essentielle est complétée. Ensuite et enfin, le Plan Divin pour la planète Terre et tous ses habitants peut commencer à être implanté, en commençant avec la fin de l’illusoire et manipulée « guerre contre la terreur (le terrorisme) ». Suivront une compréhensive annulation de dette, une véritable prospérité mondiale, et le plus important, la prise de connaissance formelle de vos droits inaliénables et de votre souveraineté divine innée.

Lauren gorgo, ashtar et sananda sur le premier contact,

le 14 mars 2007

Mot de Lauren :

Comme beaucoup de vous le savent, Ashtar et son Commandement m’ont demandé d’être une liaison terrestre pour un événement majeur de survol (pour le Premier Contact) qui devait être effectué il y a environ un an au-dessus des grandes villes américaines. Comme cela ne s’est pas manifesté à ce moment, ce concept s’est en quelque sorte évanoui à l’arrière-plan, bien que jamais complètement enterré.

Récemment, depuis environ 3 mois, on m’a incité à commencer à nouveau à me préparer pour cet événement, mais jusqu’à aujourd’hui on ne m’a pas demandé de venir en public. Ce matin Sananda et Ashtar réunis ont demandé à ce que je partage cette information avec les artisans de la lumière de la planète. Apparamment, ils sont toujours en réunions de concile, pour déterminer le timing parfait basé sur le continuum de la pensée et de la préparation collective, si bien que le moment de ces événements est toujours fluide.