Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 mars 2007

La lettre de sagesse

Seigneur Sananda

Demander au monde de faire confiance à l’Univers Dieu est, en ce temps de changement, le moyen le plus efficace pour aider ceux qui font les efforts nécessaires à votre grand changement planétaire. Il se fera avec force et quelques fois avec rage en obligeant les impies, si je puis les nommer ainsi je parle des non éveillés, à changer et à voir la nécessité de faire des changements dans leur comportement. Ce changement fera de cette époque la résurrection de la sagesse que de nombreux peuples ont oubliée.

De ce fait, je serai présent en de nombreux changements en 2007. Je vous demande de prendre note de cette date qui aboutira au plan planétaire à une épuration du non croyant, ce qui ne veut pas dire la mort. Car en plus de faire apparaître la croyance et la foi, elle augmentera incroyablement le taux vibratoire de l’être éveillé, en lui donnant des pouvoirs accrus pour faire certains changements; en particulier celui de la guérison par lui-même et ensuite mettra la luminosité sur son être, qui à ce moment-là sera visible par le profane.

Chant d'amour angélique pour créer un monde plus solidaire

Phil Collins - Another Day in Paradise,4 u and me Un autre jour au paradis,pour toi et moi

youtube.com

Message de mickael transmis à travers ronna herman

__

Maîtres bien-aimés, l’humanité reçoit des coups de pouce et est inspirée de toutes les façons possibles pour se déplacer dans le prochain niveau de l’ÉCLAIREMENT ET de L’ALLEGEMENT. Il est impératif que vous vous efforciez d’incorporer, d’activer et projeter la quantité maximale de Lumière du Créateur qui vous est disponible. Comme au commencement des temps sur Terre, ceux d’entre-vous qui sont dans le processus de retour selon le au plan originel de base à une existence équilibrée et harmonieuse, auront peu à peu accès à la puisance dynamique et à la magnificence de l’Essence du Créateur Suprême.

La Terre et l’humanité deviennent des Porteurs de Lumière multi- dimensionnels, alors que le rayonnement du Créateur Suprême et de notre Mère Divine/ Père Divin infiltre le système solaire et la Terre via le Grand Soleil Central de la Galaxie Voie Lactée. Le système de Grille Cristalline porte les codages et le Schéma Divin pour votre retour à la multidimensionnalité, ainsi que le Plan de base Divin pour le futur de la Terre et l’humanité. Cependant, c’est à chacun de vous de vous connecter avec ce système de grille via les grandes Cités de Lumière, et de commencer à déchiffrer les codages qui se rapportent à vous, à votre mission et à la région spécifique où vous habitez.

Hymne à l'amour !

De florian

Voilà plus de 2000 ans que Moïse descendit du Mont Sinaï avec ses tables de pierres gravées des 10 commandements reçus de Dieu pour aider l'humanité à s'éveiller. Depuis ce jour, tout bon pratiquant juif, chrétien ou musulman qui se respecte se force d'appliquer ces règles de vie morales au quotidien (ou du moins devrait essayer...) pour vivre en harmonie avec le Créateur.

Le monde ayant heureusement bien évolué entre temps, il serait peut-être intéressant de revoir ces paroles aux vues des nouvelles perspectives de l'être humain. C'est pourquoi je propose, en accord avec les moyens technologiques actuels (je ne sais pas tailler la pierre...), un rafraîchissement de ces saintes paroles:

Après une longue et intense quête personnelle, voici finalement mes 12 commandements (ou plutôt recommandations, chacun étant son propre commandant...) qui à mon avis devraient être aujourd'hui à la base de la morale humaine:

Agir sans s'agiter

(chapître extrait du livre: "Vers un Monde de Non-Souffrance" de Maître Saint-Germain transmis par Marlice d'Allance)

Vous êtes à tel point conditionnés que, en voyant un être qui, assis sur un banc public, médite, entre en contact avec les arbres qui l'entourent, avec les oiseaux, l'herbe du parc, vous le prenez pour un fainéant, un parasite de la société. Pour certains, l'être qui ne s'agite pas, qui ne pratique pas des actions d'éclat, qui n'entre en compétition avec personne, ne mérite pas votre respect et encore moins votre admiration.

Post-clés : stratégie de manipulation et comment la contourner

1- La stratégie de la diversion

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

Solution par l’application des clés :

Pacifié par le fait que les choses n’ont que l’importance qu’on leur donne (2ème clé), il est plus facile de développer la pensée « racine » d’amour (3ème clé) vis-à-vis des informations de toute nature. Nous sommes alors plus « forts » pour aborder les problèmes importants du monde (élimination de la fuite liée à la peur), avec la fermeté d’intention (4ème clé) de ne pas tomber dans la facilité du déluge continuel des distractions, certes agréables dans une juste mesure, mais devant être équilibrés avec des temps de réflexion, d’introspection, de méditation et d’action juste.

La vague d’Énergie du 9 mars

Salutations !

Le 9 mars a apporté une énergie absolument étonnante, et je crois que je ne suis plus la même depuis lors. Chaque nouvelle vague d’énergie qui arrive au cours de notre processus spirituel d’évolution est accompagnée d’un thème. Nous intégrons ainsi un thème particulier à l’intérieur et à l’extérieur, et ce thème arrive en même temps que le plan directeur de chaque vague et de chaque étape.

Cette énergie absolument stupéfiante arrivée très récemment transporte avec elle un thème difficile à décrire. Depuis quelques temps j’ai rapporté que mars apporterait des énergies étonnantes et incroyables, eh bien, elles sont là. Et cette énergie la plus récente arrivée le 9, je peux seulement la décrire comme quelque chose que je n’ai jamais réellement vu ou expérimenté jusqu’à maintenant.