Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 11 mars 2007

Exercice d'initiation à la sororité - la quête du graal est-elle bientôt terminée ?

Message reçu par Loriel le 9 mars 2007

IRVAN DE SIRIUS

Par le Cœur Sacré des rayons dorés, nous vous saluons. Bénédictions sur vous, femmes et hommes de la Terre.

Nous sommes un collectif de consciences du système stellaire que vous nommez Sirius. Nous sommes un seul Etre et pourtant nous sommes capables de nous reconnaître chacun dans notre individualité. Notion qui pourrait vous aider dans vos peurs de l’Unité, tellement vous avez poussé à bout la notion d’individualité. Privilégiez l’unité et différenciez ensuite.

Nous ne sommes pas incarnés dans des corps physiques : notre planète est pure vibration et pure résonance. Si nous avions une couleur de peau, celle-ci serait bleutée. Ceux qui nous contactent peuvent nous voir comme un être de cette couleur. Etant pure vibration, nous pouvons créer des hologrammes afin de faciliter la communication. Votre film SOLARIS donne un aperçu de notre si belle planète. L’on pourrait dire que nous sommes incarnés dans des corps vibratoires, encore une nouvelle notion pour vous… (Rires).

Conversations avec elias

Participants : Mary (Michael) et Adel

ELIAS : Bonjour.

ADEL : Te voilà !

ELIAS : (il rit) Bienvenue !

ADEL : Merci. C’est nouveau pour moi, et c’est un peu par curiosité. Je ne sais pas trop comment ça va se passer tout ça.

ELIAS : Très bien. C’est ton choix.

ADEL : Tu peux m’aider si tu veux, me donner quelques tuyaux, peut-être. (Elias rigole) Je ne sais même pas par où commencer, je ne sais pas. Je vais poser quelques questions.

Donnalie a dit que nous avions des vies antérieures. J’en ai ?

ELIAS : Tout le monde...

ADEL : ...a des vies antérieures.

ELIAS : Oui.

ADEL : Homme et femme ?

ELIAS : Oui.

ADEL : Qu’est-ce que j’ai été ?

ELIAS : Les deux, de nombreuses fois.

ADAL : Quel genre je préfère ?

ELIAS : Préférence pour le sexe masculin.

ADEL : J’aime être un homme ? C’est pour ça que je suis une femme dure à vivre ? (elle rit, et Elias rit de bon cœur) J’aime contrôler les choses. C’est l’attitude des années 50 – seulement je suis une femme alors que j’aurais mieux fait d’être un homme.

ELIAS : (rire) Et vous vous manifestez en groupes. Un grand nombre des personnes avec lesquelles vous êtes en contact actuellement sont des personnes avec lesquelles vous êtes en contact dans d’autres focus.

ADEL : Es-tu en train de dire que nous pouvons vivre des doubles vies ? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par focus.

Souffrance et compassion (les propos d'elias)

Souffrance et compassion

Votre but est d’expérimenter

Participants: Mary (Michael) et Rodney (Zacharie).

(…)

ELIAS: Bonjour, Zacharie!

RODNEY: Bonjour, Elias! (Elias glousse) Comment vas-tu?

ELIAS: Comme toujours!

RODNEY: Comme toujours! (Ils rient tous les deux) C’est bon d’entendre ta voix!

ELIAS: Nous commençons?

RODNEY: Oui. Je voudrais te remercier pour la dernière fois que nous étions ensemble. Cette session m’a été si révélatrice! Je trouve tellement émouvante ta capacité d’entériner et d’aider – moi en particulier, mais je le vois aussi avec d’autres. Encore une fois je voudrais t’en remercier.

ELIAS: Tu es très bienvenu.

RODNEY: J’aimerais te parler au sujet de sentiments. Nous avons une liste de discussion où les gens s’échangent des messages sur des sujets dont tu as parlé et ils ont discuté de la souffrance qui a lieu dans ce que nous appelons les pays du Tiers Monde –

Le libre arbitre chez l’homme et l’animal

Le Professeur Abû Al-Hasan An-Nadwî poursuit : « L’être humain incline par nature à la thèse du libre arbitre. Il conscientise parfaitement cette idée et l’applique dans sa vie quotidienne. Par ses actions et son comportement, il entérine ce libre arbitre et rejette la prédestination.

La grande charte des travailleurs de lumière

Travailleurs de lumière,

Là où est la discorde apportez la lumière, supportez les injures et les coups avec patience égale à la force car sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.

Travailleurs de Lumière, Laissez briller la lumière dans votre tabernacle et la Présence sera là.

Apprenez le silence et la tranquillité, restez impassible devant les sots, devant le dédain des ignorants et l'insolence des orgueilleux. Tendez la main à vos frères et soeurs qui sont dans le besoin, nourrissez les affamés; recueillez l'oisillon tombé du nid.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

|N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

La traversée de cet orage n’est pas si grande ni si pénible que cela ! On veut nous faire croire que tout est tellement affligeant sur ce monde, que la peur, la violence et la haine règnent en maître. D’une certaine façon c’est peut-être vrai, mais dès que vous voulez vous éloigner de tout cela, dès que vous vivez dans la confiance et la foi, dès que vous avez conscience d’être accompagnés en permanence, tout devient plus facile pour vous, vous relativisez cette existence.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies. R))

Suite et fin de la série de vidéos sur la méditation des maîtres spirituels

Spiritual_Reality_7_the Journey WithIn : La Réalité Spirituelle par le voyage intérieur

youtube.com

Les émotions et l'égo

On ne présente plus Eckhart Tollé et son ouvrage "Le pouvoir du Moment Présent" qui a eu un fantastique sucès.

Dans son nouveau livre, NOUVELLE TERRE, il jette un regard honnête et sans complaisance sur l'état actuel de l'humanité. Il nous implore de constater et d'accepter que cet état,fondé sur une identification erronée à l'égo et au mental,frôle la folie dangereuse. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles... L'humanité peut et doit saisir aujourd'hui l'occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant. En faisant d'abord la lumière sur la nature de ce changement radical des consciences, avec bienveillance et en termes très pratiques, il nous amène vers cette nouvelle conscience afin que nous puissions faire l'expérience de QUI nous sommes vraiment, chose infiniment plus grande et plus belle que ce que nous pensons être actuellement.