Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 9 mars 2007

Un point de vue d'arnaud desjardins

Ce qui suit est un extrait d'une interview donnée par Arnaud Desjardins au magazine Nouvelles Clés. Je donne le lien pour ceux qui désireront lire l'intégralité de l'article. L'extrait ci-dessous exprime la position d'Arnaud Desjardins, que je partage tout à fait, sur une certaine étrangeté du comportement des chercheurs spirituels devant la notion de développement et de réalisation spirituels, position qui contraste par ailleurs avec la nécessité d'être réaliste lorsqu'on aborde les autres domaines de la vie.

Le monde vu par les yeux d'un chat

Tout commence lorsque je surprends mon chat (Monsieur Chat), en train de taper sur mon ordinateur. Je suis certain que ça vous aurait fait peur aussi. Et lui, au lieu de s'excuser, me lance: "Miaououou". A l'époque, je ne parlais pas beaucoup le chat, juste de quoi comprendre "boite", "pas bon", "pousse-toi de mon fauteuil". Je ne compris pas immédiatement qu'il me demandait de l'aider à rédiger ce que vous avez sous les yeux! La première encyclopédie universelle pour chat, écrite par un chat!

El morya (1er rayon)

Salutations à vous chers lecteurs. Je suis Maitre El Morya.

En ce moment même, se crée une spirale de connexion et de communication fraternelle entre nous. Comme vous le savez, je suis le directeur du premier rayon, d’un bleu saphir, qui sert à projeter le pouvoir, la protection et la volonté divine.

Vous êtes dans un nouveau cycle et nous, les maitres ascensionnés, souhaitons vous donner de nouvelles directives d’activation spirituelle afin de soutenir votre bond évolutif sur terre. Actuellement, vous êtes la rampe de lacement modulaire, énergétique et vibratoire empruntée par la terre pour intégrer la nouvelle fréquence vibratoire et vous élever pleinement dans la quatrième dimension. Cette approche est fondée sur l’usage des rayons cosmiques que nous, maitres ascensionnés, dirigeons et expliquons sous peu.

Edito de mars 2007 : profession : ange humain

Toulouse, le 8 mars 2007

En ce jour du 7 mars 2007, on apprend la mort du sociologue et philosophe Jean Baudrillard … Rapport ? Je ne sais pas … 07 03 07 ? Les maîtres ascensionnés se réjouissent et nous rappellent que nous sommes sur la bonne voie ! Peut-être aussi parce que cet homme se fit critiquer parce qu’il clamait que chaque individu se faisait complice du système économique qu’il dit pourtant parfois rejeter … et surtout, parce qu’il faut commencer par quelque chose … (l’humour est le langage des Dieux)

Ce mois de février était intense … pourtant un mois de 28 jours mais composé d’énergies à vous découper en petits morceaux menus et c’est pas fini… Personnellement, je sens de plus en plus le décalage entre les dimensions, étonnant de voir se dessiner cette nouvelle réalité. Pour vous en rendre compte comparez votre réalité (celle de tous les jours) à celle véhiculée par les journaux télévisés ! Un monde…. Il y a encore quelques mois, nous avions l’habitude de côtoyer des personnes qui ont aujourd'hui disparu tout simplement ! Pas besoin d’accident ou de déménagement, les chemins ne se croisent plus et cela suffit … belle manifestation de la multidimensionnalité et des lignes spatio-temporelle n’est-ce pas?