Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 7 mars 2007

Lettre ouverte de m martorelli

Après sa rencontre PHYSIQUE avec les Maîtres de la Terre Creuse, Marcelo Martorelli révèle les conditions de réussite de la future expédition internationale à destination du Monde Intérieur.

À la suite de la disparition prématurée de son associé et ami, l'explorateur américain Steve Currey, avec lequel il avait souhaité organiser une grande expédition à destination de la Terre Creuse, le philosophe et visionnaire argentin Marcelo Martorelli était jusqu'à présent resté extrêmement discret quant à la suite qu'il entendait donner à leur extraordinaire projet commun.

Bouleversé par cet événement tragique, Marcelo s'était muré dans le silence, préférant se mettre à l'écoute de nouveaux signes et directives des Maîtres du Monde Intérieur, plutôt que de se laisser emporter par le tourbillon médiatique.

Au-delà de la mort, au-delà de la vie

Message reçu par Luce le 5 mars 2007

ETRE SUPREME et LA SOURCE DES SOURCES

Je sais que tu aimerais que je te parle de l’Arc-en-ciel mais cela viendra très bientôt. Pour l’instant, il y a plus prioritaire : la Vie et la Mort.

Vous êtes encore en train de confondre, si je puis dire, ces deux concepts. La vie n’est pas la mort et l’après-vie ou ce que vous appelez mort physique n’est pas davantage la vie. Cessez de croire que la mort physique soit seulement une étape (ce que par ailleurs elle est également !).

Certes, la vie dans vos dimensions est liée à la mort physique, en ce sens où tout ce que vous n’avez pas réglé, intégré, accepté, pacifié, reconnu comme étant Vous dans votre manifestation, vous l’emportez au-delà de votre vie physique et donc dans ce que vous appelez l’après-vie. Alors, que faites-vous de tout ce fardeau ?... car c’est bien un fardeau que vous transportez d’une vie à l’autre.

L'héritage d'atlantis (jeshua)

Chers amis, Je suis Jeshua. Je me tiens devant vous et vous envoie mon énergie et mon amour. J’aimerais être un soutien pour vous en ces temps d’épreuve. En cette époque de transition sur Terre, beaucoup de vieilles choses remontent à la surface. De vieilles énergies émergent de temps immémoriaux, de temps où vous avez été incarnés et avez fait beaucoup d’expériences. Toutes ces vieilles strates refont surface maintenant. J’aimerais vous parler de ces temps anciens aujourd’hui, pour vous amener à un stade plus profond de votre compréhension de vous-mêmes, de qui vous êtes, ici et maintenant. Vous êtes des êtres anciens, qui portent en eux un grand nombre d’expériences. Vous avez fait de longs voyages à travers le temps et l’espace, pas seulement sur la terre. Laissez-moi vous ramener au commencement. Il n’y a jamais eu de commencement, mais pour l’amour de cette histoire, je parle d’un commencement dans le temps, parce qu’il y a eu un point de départ à l’immense cycle de vies dans lequel vous êtes maintenant captifs.

Méditation transcendantale par les maîtres cosmiques

Spiritual_Reality_4_the Journey WithIn : La Réalité Spirituelle, Le voyage intérieur

youtube.com

Les derniers éléments du puzzle

Salutations !

Ce week-end un ami m’emmena sur un ancien site pratiquement inconnu. Perché au sommet d’un piton rocheux, le long d’une crête montagneuse, c’était véritablement à couper le souffle. De cette ancienne demeure qui fut occupée durant les années 1300, on découvre un immense panorama en contrebas. Une vue à 180 degrés révèle la présence de trois autres anciens sites et communautés qui furent occupés à la même époque. L’immense savoir de mon ami, sa connaissance des anciens sites et des anciennes cultures (qui corroborent rarement les suggestions des archéologues !) et mes observations psychiques nous ont permis d’interpréter ce que fut la raison d’être de ce site inconnu. Le regard balayant la vaste étendue de terre et l’incroyable espace ouvert de cette zone, chacun peut décider s’il veut de focaliser sur un site particulier dans le lointain, ou sur un autre. Et quelle était la destination des autres sites ? Oui, ils avaient en réalité une destination spécifique à l’intérieur de cet ensemble de vestiges parfaitement organisé.

Hope (visions of whitefeather)

Mars : un vrai dÉtonateur - karen bishop 5/03/2007

Le 5 mars 2007

Salutations !

L'intensité abonde, pendant que mars arrive avec des énergies puissantes et motivantes. Plus nous élevons nos vibrations en tant qu'individus et en tant que planète, plus les choses se magnifient. Lorsque les énergies augmentent de cette façon, nous pouvons avoir le sentiment d'être surchargés ou accablés, et ceci peut créer des difficultés intestinales, du stress, des trous de mémoire, des problèmes de concentration ou de vision, des périodes de sommeil profond ou de l'épuisement. Mars sera comme un vrai détonateur, et nos chers petits semblent particulièrement ressentir ces énergies.