Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 3 mars 2007

Le merveilleux du monde lourd de leurres devient une onde de fraîcheur avec la mélodie sacrée !

Comme avant lui : Ramtha, Zahoustra, Pythagore, Hermes, Boudha, Moïse, Chrishna..., Jésus est venu simplement nous dire :

" Voyez vous même averc les yeux de votre coeur : tout me réussi, même la résurrection, car je suis un humain totalement aligné (Pensée, Verbe et Acte), ce qui fait que l'énergie cosmique créatrice de la source originelle me traverse totalement comme un cristal transparent (un Christ) et c’est ce qui fait que j'ai la santé, la sainteté, alors pourquoi pas vous,

Essayons chacun de nous pour nous-même et nous verrons ! ça marche ! "

Post-clés : le monde manifesté comme représentation de la vérité ultime ?

Imaginez un Instant ce qui suit !

Si les réponses à nos questions existentielles étaient toutes là devant nous, et ceci depuis toujours ??

Autrement dit, si le monde manifesté, celui que l'on perçoit par nos sens avait pour seul but de nous enseigner et qu'il suffisait de regarder et d'écouter ??

En fait, ce monde manifesté ne serait que l'expression dense d'une réalité plus subtile, existant dans une dimension plus élevée.

Ainsi, le sens de nos vies serait de venir ici-bas pour apprendre/se rappeler l'essentiel, par les relations, mais, tout aussi important, mais rarement compris, en observant simplement notre "cadre" en trois dimensions.

Alors, ce que l'on prend habituellement pour de l'interprétation par l'observation de la nature serait justement, par la clarté et la force de son expression, le sens même de cette nature, comme l'image de notre propre destin d'hommes et de femmes, avec ses forces, ses humeurs et ses éléments merveilleux, et surtout porteur d'un message d'espoir ?

Regardez !

Voir le monde de là où vous êtes - 25 février 2007 phoebe lauren

Traduit par Sylvain du Boullay

Très chers,

Dans quel monde voulez-vous vivre ? Voulez-vous vivre dans un monde d’abondance, d’amour et de compréhension ou choisissez-vous d’être dans un monde de manque, d’inharmonie et de peur ? Vous pouvez croire qu’il y a beaucoup de haine dans le monde, que le monde n’est pas sûr, que tout peut changer n’importe quand et que vous pouvez tout perdre. Vous pouvez aussi penser que vous êtes en sécurité, que vous êtes pris en charge et que l’univers est un lieu bienveillant.

Avez-vous remarqué que deux ou plusieurs personnes peuvent se trouver dans des situations similaires tout en expérimentant les choses de manières très différentes ? Voici un exemple. Supposons que vous n’ayez pas assez d’argent pour payer vos factures à la fin du mois ; c’est là quelque chose avec lequel certains d’entre vous se battent. Vous pouvez avoir ce souci précisément en ce moment. Nous vous suggérons de commencer par regarder le calendrier. Etes-vous aujourd’hui, en cet instant, à la fin du mois ? Selon toute probabilité vous ne l’êtes pas !

Renversement des pôles et autres bouleversements : c’est au dedans de vous que ça se passe!!!

wingmakers.com

Par Bianca Gaïa

« Tout ce qui survient actuellement sur la planète n’est que le reflet de ce qui se produit à chaque instant, en dedans de vous-même… N’est-ce pas merveilleux?! C’est le signe tangible qu’ENFIN l’humanité s’éveille, se « secoue les tripes », s’adapte et se transforme… au rythme d’une Ère nouvelle, ce Nouveau Monde que l’on nous promet depuis si longtemps!!!

Pourquoi s’inquiéter ou s’en attrister? Plutôt que de maintenir votre attention sur ce qui se passe « à l’extérieur », autour de vous, vous êtes invité à considérer les changements qui s’opèrent en ce moment même à l’intérieur de vous! Plus vous serez en paix et accueillerez ces transformations avec sérénité, plus la métamorphose de votre belle planète se fera en douceur et en harmonie: après tout, ne vibre-t-elle pas au diapason avec tout ce qui y vit, depuis des siècles et des siècles?!?

Le 03 mars est une journée lumineuse !

Le 03 mars est une journée lumineuse !

Le 03 mars est une pleine lune !

Le 03 mars il y a une éclipse Totale de Lune !

Dans le cadre de notre rendez-vous régulier et cyclique avec la vibration des étoiles, le 03 mars est une journée Lumineuse ou Christique : elle nous mets en résonance avec notre essence stellaire ou Source.

Ce triple phénomène Naturel est insolite !