Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 27 février 2007

Karen bishop 26 février 2007 les pièces finales

Le 26 février 2007

Les alertes d'énergie de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Elles ne sont plus offertes via les souscriptions E-mail. Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informé des nouvelles alertes d'énergie (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ...

whatsuponplanetearth.com

LES PIÈCES FINALES

Salutations !

En fin de semaine, un ami m'a amené sur un ancien site très peu connu. Perchée en haut d'une falaise rocheuse, sur la ligne de crête, c'était vraiment magnifique. De cet ancien lieu d'habitation des années 1300, le panorama s'étalait à l'infini.

Voir de l'autre côté du voilepartie 2

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado, le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

L'irrésistible attrait

Ceci nous amène au prochain sujet de compréhension. C'est la clef de la perspicacité et sagacité envers le puzzle qui est sur la table devant vous. Toutefois, nous devons à nouveau utiliser une métaphore et vous répéter qu'il s'agit de la polarisation 3-D. La polarisation d'un Être Humain dans la 3-D, que ce soit un maître ou non, vient avec la dualité. C'est important. Je vous donne des attributs sur la façon de voir le futur.

Visualisons un être humain qui va au delà du voile. Il n'est pas un maître ; en fait, il est très, très jeune et inexpérimenté dans ce domaine. Cependant, il sait comment aller là. Il peut demeurer là pendant un moment et avoir le sentiment de voir clairement. En effet, les jeunes ont toujours l'impression de voir clairement. Une fois adultes, ils rient d'eux-mêmes, de leur ancienne façon de regarder ou de percevoir.

L'amour divin

Post-clés : un pas de plus dans l'énergie vitale !

Tous les sens peuvent véhiculer de l'énergie vitale et la concentration sur tel ou tel sens augmente la fixation d'énergie d'une manière délibérée et sélective.

Le mental est le grand maître de l'énergie vitale. Si je veux envoyer de l'énergie dans mon doigt, je n'ai qu'à y penser. On peut mesurer cela par un appareil de biofeedback et on perçoit un courant électrique. On peut ainsi activer la circulation de l'énergie partout dans le corps par le champ d'expression (mental).

L'effet que produit l'intégration de l'énergie vitale dans chaque instant de ma vie quotidienne se résume par :

Plus je mets en pratique, plus j'apprends, et plus je suis heureux. Plus je suis heureux, plus je mets en pratique et plus j'apprends. Plus j'apprends, plus je suis heureux, et plus je mets en pratique.