Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 26 février 2007

Un tout de clés et la porte s'ouvre sur l'énergie vitale !

Un tour de clés :-) et la porte s'ouvre sur l'Energie vitale.

Le KI, le Chi, encore appelé prana, c'est la Force Vitale, or, notre science veut l'ignorer, tandis que dans le Yoga, elle est un concept-clé.

Nous vivons dans un océan de prana, à nous de le fixer en nous, de le diriger et de le faire circuler le long de certaines lignes de force, les "méridiens", car notre bien-être dépend directement de l'énergie qui circule en nous.

Se relier à l'énergie est une chose que chacun de nous devrait faire, si l'on ne veut pas se maintenir indéfiniment dans cette vieille idée que l'humanité n'est qu'un champ de lutte entre les hommes, et d'exploitation de la planète.

L'essence même de ce monde est énergétique. Tout est énergie.

Message des profondeurs de la force

Salut je viens des profondeurs de la force et je suis ce que je suis.

Aujourd’hui les forces opposées de notre monde relatif commencent à comprendre qu’elles sont les deux côtés d’une même feuille, les deux faces d’une même pièce… deux directions différentes que prend une seule et même énergie… car est venu le moment des noces…

Comment peut-on nier l'existence d'une des faces d’une pièce sans nier l'existence de la pièce tout entière (et donc de l’autre face également)… Comment nier une page d’une feuille sans nier la feuille toute entière… (éléments consubstantiels !!!) ... Comment récuser le mal sans récuser la dualité toute entière (et donc le bien également)…

J’accepte qu’on dise que le mal et l’ombre n’existent pas à condition de dire également que le bien et la lumière n’existent pas.

Mais il faut aussi comprendre que certains enseignants ne veulent peut être pas trop choquer leurs lecteurs et se contentent de récuser uniquement le mal ou l’ombre… sans parler de la lumière et du bien.

Où est le bien, où est le mal ?

Où est le bien, où est le mal ? Cherchons soigneusement et peut-être trouverons nous le bien-mal, le mal-bien tendrement enlacés, délicatement unis. Peut-être nous surprendront-ils avec un clin d’œil en coin. Toutes les créations de notre mental ayant déclaré la division entre le haut et le bas, le chaud et le froid, le grand et le petit seront revisitées. Le haut et le bas se résolvent dans un mouvement vertical, le chaud et le froid s’unissent en une seule énergie de feu. Le grand et le petit fusionnent en un point contenant potentiellement tous les univers.

Tout ce qui dans nos pensées, dans notre vision du monde, était figé se remet en mouvement. Ce qui apparaissait sous deux aspects de la même réalité se percevra bientôt sous la forme d’une synthèse. Ainsi chaque réalité issue de nos pensées présentera trois aspects d’elle-même. L’affirmation : “ceci est grand”, la négation : “ceci est petit” et la conciliation : “ceci est grand et petit à la fois”. Ce changement de perception est encore le résultat de l’action des énergies de fusion. Elles nous poussent à vivre l’union du dedans, le mariage des principes opposés.

La spiritualité et notre monde

C'est une vidéo du B2, et de fabrication humaine, à ne pas confondre avec un OVNI extraterrestre. L'invention des militaires, en est beaucoup plus loin que ce qui est dit au public. dailymotion.com

Cela n'exclut pas qu'il y a aussi des apparitions de vaisseaux de lumière. Mais d'avoir une connaissance de ce qui se passe sur terre est essentiel.

Quand allez-vous vous voir comme nous vous voyons ?

Je vous proposece texte traduit et diffusé par Sébastien...avec son introduction....( paru sur deux forums: TDA et nouvelleenergie)je vous laisse en profiter...

"Salutations cosmiques à tous et toutes,

Ce message de nos Frères des Etoiles date de janvier 2004, mais sa « vibration » est basée sur la souvenance de Qui Nous Sommes, et notre responsabilité d’orienter correctement nos énergies et notre être vers la Lumière et le positif, pour devenir (redevenir !) des Co-Créateurs Divins.

Fut donc un moment dans l’évolution universelle début 2004, où il est devenu urgent qu’il soit transmis, parce que l’Energie Divine allait commencer à arriver de façon plus importante.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Ashtar

Salutation aux habitants de la Terre

Heureux de vous voir si proches de votre but ultime. Ce but que vous recherchez tant depuis votre venue sur terre. Je suis Asthar, commandant des vaisseaux qui survolent votre planète afin qu'aucune ombre négative ne puisse pénétrer dans votre système solaire. Il n'est plus permis à ces énergies, d'interrompre le déroulement prévus pour votre terre.

Sachez cependant que beaucoup de personnes de par leur ego, transmettent de fausses informations, font circuler certains sujets qui n'ont aucun fondement, nous vous demandons de redoubler de prudence quand à certaines allégations. Beaucoup de channels manquent d'intégrité, font l'expérience de vibrations plus élevées et manquent d'expérience, ils ne mettent pas les mots exacts que les êtres de lumière leur donnent et pensent être dans la vérité, faire ce qu'ils pensent être bien.