Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 24 février 2007

Acceptons de bouleverser nos anciens systèmes de croyances - les propos de la terre nouvelle

L’existence de dieu : limitée aux temps de l’oubli.

Je sème, tu sèmes, nous semons le souffle nouveau. Quoi de plus logique tout compte fait ? Si nous fûmes les organisateurs d’un parcours de vie dans l’oubli, nous sommes forcément les initiateurs d’une ère de vie éclairée par le souvenir de nos origines. Et pour ce faire, nous activons d’un seul souffle notre habitat, la galaxie et le système solaire en particulier. Souhaitons-nous percevoir le souffle produit par des milliards de visages unis en un seul ? Désirons-nous que ce souffle emporte tous les voiles ?

Voir l'autre côté du voile - kreyon- 07/01/07

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado,

le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique... Je suis l'entité qui a dit tellement de mots aux Êtres Humains, pendant toutes ces années. En ce moment, mon partenaire "Humain" est submergé par l'amour de Dieu.

J'ai promis aux Êtres Humains que tant et aussi longtemps qu'il aura des oreilles pour m'écouter et des yeux pour me lire, je serai ici avec mes enseignements. C'est seulement à cause du voile et de la dualité que je vous apporte ces choses. Ces choses qui créent un effet dans vos esprits et coeurs, lorsque j'en parle. Ce n'est pas du "gourouisme" qui est présenté ici, et il n'y a pas de prophètes qui vous parlent. C'est plutôt un membre de la famille qui vous parle. Quand vous n'êtes plus en cet endroit qui est appelé Terre, vous me reconnaissez comme étant l'un de vos meilleurs amis, car nous avons fait tant et tant de fois ce voyage ou séjour ensemble.

Je suis connu comme étant "votre groupe de soutien", et vous savez qui je suis. Lorsque vous ferez de nouveau votre transition, je vais apparemment vous revoir de l'autre côté du voile... Encore une fois.

Conversation avec uriel

Conversation avec Uriel

Présents : Myriam (Ariel) et Robert P.

Exemples de sujets traités dans ces entretiens :

* L'être humain possède de très, très, très grandes capacités. Il peut, à l'encontre du divin, sensiblement, en tout cas, puisque rien ne peut aller à l'encontre du divin en réalité, mais il peut créer cette inconscience, créer, par ce fait les dysfonctions physiques, relationnelles, intellectuelles également; il peut créer les jeux incroyables de la guerre. Pour vivre ce type d'expérience, il vous faut créer l'illusion de la séparation; il vous faut créer l'illusion de l'inconscience.

* Lorsque l'essence crée un fragment, ce que vous percevez vous-mêmes comme étant une personnalité, elle crée un champ d'expérience.

* Si je reviens à l'expérience de justice, cette essence aura à créer des fragments qui expérimenteront la position de victime. Elle aura également à créer, peut-être dans la même expérience avec le même fragment, peut-être avec une autre fragment, dans une autre incarnation, la position du bourreau.

La vie apres la mort

Etrange relation entre ces evenement que je cherche a expliquer recevoir le maximum d'informations a ce sujet la transcommunication, la communication avec les morts, le livre du Pere brun m'a ouvert les yeux sur un sujet que j'ignorais, il y a des recherches depuis des decennies sur la communications avec les morts et ce dans le monde entier comme es-je pu l'ignorais pourquoi ne ma t'on pas informe avant. Un sujet encore trop tabou

Les prophéties de drunvalo

Marie Allizon (elle-même télépathe et astrologue) a interviewé le célèbre visionnaire américain Drunvalo Melchizedek à Washington à la fin d'un séminaire de yoga qu'il animait en janvier 2007. Voici la traduction de ce surprenant et terrible entretien au cours duquel on apprend, entre autres, que Yogananda n'est pas mort et qu'une bonne partie de notre planète est menacée à très court terme d'ensevelissement sous la glace...

Marie : Lors de notre dernier entretien, vous ne sembliez pas aussi "optimiste" - si l'on peut dire - qu'aujourd’hui. Qu’est ce qui a changé entre temps ?

Drunvalo : Je sais désormais que nous allons "réussir", car on m’a permis de regarder dans le futur. Cependant, même si j'affirme avec optimisme que nous allons réussir, je pense aussi que nous allons devoir passer à travers un petit "chas d’aiguille" où nous aurons l’impression que tout est foutu. Mes guides ne m’ont pas laissé voir ce dont il s’agit, mais "quelque chose" est sur le point de se produire, qui amènera très vite une nouvelle situation.

Ashtar arrive !

- Traduction - Le Commandant Ashtar Sheran et ses troupes cosmiques sont à nos portes ! Ashtar a décidé, avec l'accord des Maîtres de Lumière et de la Fédération Galactique, de se montrer aux Hommes de la Terre ! L'heure du Premier Contact est enfin arrivée !

Message du maître cristal

Le 3 janvier 2007 Je sentis le Maître Cristal faire rayonner son énergie tout autour de moi. Ainsi je su qu’il venait me voir en ce jour de Michael, pour délivrer le message cristallin qui se déroulera dans les semaines à venir. L’accomplissement de la tâche du règne mineral est en route, et nous humains, avons participé à cela. Je vis le Maître Cristal étendre sa lumière au-dessus de moi, et l’une de mes parties divines monta jusqu’a lui, dans sa demeure céleste, là ou il vit entouré et fait de ses plus beaux specimens de minéraux que je puisse avoir vu à ce jour. Tout rayonnait de lapis lazuli, de jaspe et de taurine, de cristaux et de citrine, et j’en passe… le visage que j’ai modestement peint le décrit bien… merci à lui d’être venu à nous, et n’hésitez pas encore si vous en avez l’occasion, là où la divine providence vous mènera, à mettre un cristal purifié, si cela résonne en vous, dans tous cours d’eaux de cette divine planète qu’est URANTIA GAÏA. Merci au Maître cristal ! Et bénédictions pour son aide.

L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell

Global Research, le 18 janvier 2007

Récemment, j'ai reçu un étrange courriel affirmant que l'uranium appauvri (UA) était la cause de la fulgurante intensification des diabètes dans le monde. En tant que médecin, je n'avais jamais entendu parler d'une telle hypothèse. Tout médecin sait qu'une irradiation peut causer un cancer, mais la relation entre l'UA et le diabète me semblait saugrenue. Néanmoins, j'ai pensé qu'il serait intéressant de jeter un oeil sur Internet.

Le site américain PubMed, financé par la Bibliothèque Nationale de Médecine, est le meilleur outil de recherche pour des informations médicales sur le Net. J'ai tapé les mots clés "uranium appauvri" et "diabètes", mais aucun article scientifique extrait de quelque revue médicale n'est apparu sur l'écran de mon ordinateur, ce qui m'a confirmé l'absence de toute connexion scientifique.

Tu as la liberté du choix

("la petite voix"/Eileen CADDY - 24 FEVRIER)

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre.

C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre.