Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 23 février 2007

Qui suis-je à travers l'expérience des clés ?

MON MANIFESTE

Entre bavardage et refus d'échanger (1ère clé),

il y a une véritable place pour des échanges fructueux (4ème clé),

vécus pleinement dans l'instant du partage (5ème clé),

au travers d'échanges constructifs (2ème et 3ème clé).

Connaissant et exploitant au mieux la puissance de la parole et le sens de l'écoute (6ème clé),

Extraits d'un troisiÈme livre de karen manuel d'introduction À l'ascension - « the ascension primer »

Jeudi 22 Février 2007

Avez-vous connu des symptômes difficiles à identifier, physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels si étranges que vous vous êtes demandé si votre santé mentale était intacte ? Traversez-vous des changements rapides dans votre carrière, dans vos relations personnelles et autres domaines de votre vie ? Avez-vous connu un nombre de pertes inhabituelles ces derniers temps ? Au cours de l’année 2000 a commencé un processus d’évolution intense et rapide concernant l’humanité et la planète, appelé « ascension ». Chaque habitant de la planète Terre traverse ou traversera très bientôt ce processus d’élévation de notre conscience humaine et planétaire tandis que nous commençons à arriver dans les dimensions plus élevées. Le « Manuel d'Introduction à l’Ascension » explique clairement :

  • Ce qu’est l’ascension, comment et pourquoi elle a commencé, et ce qu’elle engendre à l’intérieur de nous et dans les mondes extérieurs.
  • Une explication du processus et des ses manifestations habituelles.
  • Comment nous sommes affectés par une liste de 40 symptômes d’ascension et schémas de changements dans nos vies.
  • Comment vous pouvez atténuer l’inconfort engendré par l’ascension.

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

Message d'hadrass maitre ascancionée du monde animal

Message recu par Loriel le 5 décembre 2006 Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal Bonjour à vous, maîtres d’incarnation du Cœur Sacré.

Je reviens à vous afin de vous faire part de notre présence et de notre venue sur ce plan. Nous avons été invités, comme tant d’autres de vos maîtres d’ascension humains, afin d’aider les nôtres à retrouver le chemin de leur propre alignement. N’est-il pas curieux ou inhabituel de parler ainsi de vos animaux dits « de compagnie » ?

Je me nomme Hadrass. Et je suis au service d’un collectif de maîtres d’ascension du peuple animal qui sont autour de moi et au nombre de six. Nous formons donc une équipe de sept et cela n’est bien entendu pas un hasard.

Le système énergétique du peuple animal, quoi que bien différent de celui des humains, répond aux mêmes règles que le vôtre. Et ce n’est pas parce que les choses sont semble-t-il à vos yeux plus simples, qu’il en est pour autant moins sophistiqué et moins aligné au Créateur. Nous sommes capables, mes frères et moi-même, de franchir les espaces inter-dimensionnels afin d’œuvrer sur les plans où nous sommes requis. N’oubliez pas que nous sommes aussi au service de la Source des Sources.

Mois de la lune galactique (du 7 février au 6 mars 2007)

Mois de la Lune galactique (Mercredi 7 février au mardi 6 mars 2007) La lune galactique est placée sous le signe du faucon elle nous questionne : vivons-nous ce à quoi nous croyons ? Elle a le pouvoir d’harmoniser et modeler l’intégrité.

10ème et dernière clé :-) : l'avenir est entre nos mains, tous à nos pinceaux !

L'AVENIR reste à écrire pour chacun de nous... RIEN n'est écrit d'avance. Quelque soit notre vécu, c'est une TOILE BLANCHE et nos CLES sont nos PINCEAUX ! Quelles COULEURS (chaudes, froides), quel STYLE (courbe, droit, anguleux), quel ENTRAIN DANS L'EXPRESSION (lesté, léger, calme, décidé, dynamique), quelle PROFONDEUR DE TRAIT (superficiel, marqué, alternance), quel DISTANCE par rapport à la toile (proche, avec du recul, changement d'angle d'approche) et quel RENDU FINAL (jubilatoire, satisfaisant, encourageant,décevant).

Le retour du christ

On assiste actuellement à la naissance d'un nouveau type de mystique. Il se distingue du mystique du passé en ce qu'il s'intéresse d'une manière pratique aux affaires courantes du monde, et non pas exclusivement aux choses de la religion et de l'église.

Il se distingue par le désintéressement dont il fait preuve quant à son propre développement spirituel, par sa capacité de découvrir Dieu Immanent dans toutes les croyances, et non dans sa propre religion seulement, et aussi par sa capacité de vivre sa vie dans la lumière de la Présence divine.