Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 février 2007

Manifestations dues aux nouvelles énergies

Sérapis Bey

Nous avons longuement parlé de tous les symptômes des chercheurs de Lumière, inhérents à cette période et au changement énergétique y afférent.

Plusieurs maîtres vous ont donné leur sagesse pour que l’accession à la place qui vous revient soit effective.

Qui n’a pas pu constater un réel soulagement de ses empreintes génétiques et karmiques ces dernières semaines ?

Vous, mes étudiants qui lisez ces lignes et qui parcourez le monde astral à la recherche de votre identité, soyez maintenant certains de l’avoir trouvée.

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que les grandes perturbations qui vous ont découragées ces deux ou trois dernières années sont terminées. Je laisse la parole à Maître Jésus.

Le mal existe-t'il?

L'histoire semble-t'il authentique qui suit est déjà très connue, et je crois d'ailleurs me souvenir qu'elle a déjà été publié il y a quelques temps sur le forum de ce site, mais je ne résiste pas au plaisir de la faire partager une fois encore!...

Emmanuel G.

Un professeur d'université, dans une école supérieure très connue, lança un défi à ses étudiants avec cette question: «Dieu a-t-il créé tout ce qui existe? »

7ème clé : se défaire du poids de la culpabilité

Quelle horreur de suivre un gourou, quelqu'un qui est persuadé de savoir, d'avoir la vérité, de détenir le chemin, l'unique, le sien ...

On voit bien que ce genre d'individus avides de pouvoir, qui exercent un chantage, qui emprisonnent la conscience et réduisent la liberté de penser ont menés des gens honnêtes au bord du gouffre, quand ils ne les ont pas gentiment poussés dedans.

Dans un autre registre, ceux qui nous gouvernent aiment bien cultiver la peur pour qu'on se jette dans leur bras.

Nous n'avons rien appris, ou alors rien appliqué pour faire de cette Terre un lieu idéal, mais comme le dis justement une amie, Prisca, est-ce le voeu de l'humanité de s'améliorer ?

Comme s'il n' y avait qu'un chemin à suivre !

Le passage

Depuis déjà quelques temps, Mère Terre nous fait sentir qu’on ne peut pas continuer dans cette direction éternellement. Une bonne partie de la population mondiale commence à en prendre conscience maintenant. James Hansen, climatologue de renom travaillant à la Nasa affirme que le monde a moins de 10 ans pour prendre des mesures concrètes pour éviter une catastrophe. Pourtant ce ne sont toujours pas des considérations de respect de l’équilibre écologique et d’amour de Mère Terre qui sont mises en avant, mais des inquiétudes économiques et de rentabilités qui sont l’objet de soucis de la plupart de nos principaux dirigeants.