Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 février 2007

Contrôle électronique de l'esprit

Chers amis,

Il est encore difficile pour certains d'entre vous de pouvoir accepter le fait que la micro-puce sous-cutanée soit un moyen de contrôle de l'esprit (mind control), ou plus généralement d'accepter le fait que le contrôle de l'esprit EXISTE...

AUJOURD'HUI, je vous fournis en primeure la traduction en français d'un article EXCESSIVEMENT IMPORTANT! Un article qui devrait enfin dissiper vos doutes sur la question.

Cet article nous parle de l'implication du Nouvel ordre mondial dans les technologies de contrôle de l'esprit par l'électronique, et on y parle bien entendu de la puce sous-cutanée, mais aussi des implants neuraux et cérébraux, des armes psychotroniques électromagnétiques, de la "télépathie synthétique", et AUSSI de certains effets dont le HAARP est capable !

Protocole n° 1 de reprogrammation de l’adn

Introduction: Il s’agit d’un protocole qui permet de brancher les hélices (s’il faut les brancher bien entendu) et brancher des hélices ne veut pas dire les activer car pour activer une hélice il faut d’abord la brancher, c’est comme une ampoule une fois qu’elle est branchée on peut l’activer avec du courant électrique. Si vous voulez vraiement utiliser ces protocoles il vous faudra utiliser également les annexes qui se trouvent à la fin des Tomes 1 ou 2 cités à la fin de cet article

Voici donc :

Le Protocole de reprogrammation N° 1 de L’ADN ou Rebranchement des 12 hélices

par : Kishori Haird

Tableau des hélices

Introduction : Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est « une intuitive médicale » qui a vécu dans un ashram dès l’âge de 18 ans et a un long parcours spirituel derrière elle. Devenue Maître de reiki, elle s’est spécialisée depuis 1990 dans la kinésiologie. Elle a perfectionné cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. Et depuis l'été 1997, elles entreprend des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier. Elle a notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier. La reprogrammation consciente de notre ADN est, selon Kishori, l’une des clés de l’Ascension. Voici un extrait : « TABLEAU DES HELICES » de son livre : « L'ADN démystifié » (p 25)

Tout est dans ton coeur

(extraits de "Des Fleuves D'Eau Vive")

Ne te prends pas pour un sage. Ne cherche pas la connaissance telle que l'enseignent les hommes. Demande la pureté du cœur. Recherche en toi l'enfant, et souviens -toi de ces paroles : « Je te bénis, Père, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents, et de l'avoir révélé aux tout-petits.» Regarde les enfants. Ils t'enseigneront.

La chasse aux demons

« Nous savons, en effet, que la Loi est spirituelle ; mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la Loi est bonne. Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi. Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair : j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le Bien. Car je ne fais pas le Bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. Je trouve donc en moi cette loi : quand je veux faire le Bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la Loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la Loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la Loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. »

- épître de Paul aux Romains –

L'orgueil spirituel

("la petite voix"/Eileen CADDY-19 FEVRIER)

L'orgueil peut souvent t'empêcher d'apprendre des leçons nouvelles et d'importance vitale dont tu as besoin, et il peut limiter ta croissance spirituelle.

Fins et commencements - karen bishop 16/02/07

"Liberté" by Brigitte Randon http://www.brigitte-randon.com/

http://www.whatsuponplanetearth.com/latest.htm

Le 16 février 2007

FINS ET COMMENCEMENTS

Salutations !

OK. Voici où nous en sommes, chers amis, et les choses vont bon train. Janvier a annoncé l'arrivée d'incroyables nouvelles énergies pour la Nouvelle Planète Terre. Au cours des dernières semaines, nous avons réellement peaufiné et intégré ces énergies. Nous avons expérimenté des explosions successives d'énergie à presque tous les dix jours. Elles ont duré environ trois jours. Je ne prendrai même pas la peine de vous donner les dates, car il y en a tellement. De toutes façons, il vaut toujours mieux porter notre attention sur notre qualité de vie.