Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 février 2007

Vous souvenir du projet de votre Âme,un élément du processus de l’ascension

Jeudi 15 Février 2007

Savoir qui nous sommes au plus haut niveau... quels sont nos dons et nos talents particuliers et la contribution spécifique que nous sommes venus apporter, nous aligne automatiquement sur l'énergie de la Source et nous maintient à un niveau vibratoire élevé. Lorsque nous sommes dans ce qui nous passionne et dans notre pouvoir... aligné sur celui (ou celle) que nous avons choisi d'être avant notre arrivée... notre contribution à la planète est immense. Tout semble trouver sa place aisément autour de nous alors que nous nous contentons d’être simplement nous-mêmes et dans notre joie.

Tandis que nous parachevons la première phase de l’ascension et que nous avons rapidement évacué certains éléments de nous-mêmes, créant de ce fait une version purifiée de la « pépite d’or » de nos Soi, notre prochaine étape est d’incorporer et d’utiliser la vibration du projet de notre âme.

Chemtrails et kundalini

Les épandages chimiques liés aux chemtrails pourraient avoir un lien avec la Kundalini dont dépend le processus ascensionnel.

Le mot "chemtrails" désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d'identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d'avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne. Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi "incognito" depuis le ciel un monstrueux poison sur l'ensemble des pays de notre planète. Et cela dure depuis des années ! Or tout nous amène désormais à penser que ce poison serait principalement destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

3ème clé : les 2 sentiments

Il est vrai qu'il faut faire attention aux simplifications faciles pour expliquer nos désordres internes.

N'empêche, je jette un pavé dans la mare de nos méandres existentiels :

Regardons si vous le voulez bien en nous-mêmes :

N'y a -t il qu'un amas de pensées accumulées individuellement au fil du temps ? Y a-til un lien qui unit ces pensées ? Peut-on les organiser en groupe ? quelle pensée, sentiment "racine" se cache derrière chaque pensée ? De quelle nature est-elle ?

On voit bien que nos pensées et sentiments naviguent sans arrêt entre la Peur (peur de soi, de ses propres réactions et de celles des autres, peur de l'avenir, peur de perdre, de la mort et j'en passe) et l'Amour (mon côté rayonnant, la confiance en soi, l'amour de la vie, des autres, de la nature, de la musique, du chien du voisin... ).

En fait, nous passons tous par des phases "+" et "-" et tous les sentiments et pensées peuvent se ranger dans les deux catégories Amour/Peur.