Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 février 2007

Changements à venir ,message a l'humanité qui s'éveille,

Nous vous souhaitons la bienvenue, à toutes ceux et celles qui s'apprêtent à entrer dans ce qui sera votre nouvelle réalité.

Comme vous savez d'énormes changements sont sur le point de se produire, tant en vous, autour de vous et aussi autour de votre planète. Dans les heures qui suivront cette magnifique ouverture, beaucoup d'entre vous ressentirez cet énergie qui entrera dans votre atmosphère. Il est important de comprendre tout ce que cela comporte, pour vous, votre planète, et aussi pour la Terre Mère.

Interview avec drunvalo melkisedek

Par Marie Allizon Publiée sur le site www.spiritofmaat.com

Marie Allizon a parlé avec Drunvalo au cours du séminaire Terre-Ciel et Vivre dans le Cœur qui a eu lieu à Washington DC en Janvier 2007. Drunvalo est l'auteur de l'ancien secret de la fleur de vie, oeuvre monumentale réalisée en deux tomes et qui a donné lieu à la célèbre méditation Merkabah. C'est l'un des plus étonnants chercheurs spirituels de la planète.

A l'aube de la nouvelle terre - maître marie

Bienvenue dans cette nouvelle ère, où tous mes enfants, vont enfin retrouver cette joie et cette paix originelles en leur coeur. Je suis fière de vous, fière de ce que vous êtes, car certains d'entre vous, on su reconnaître leur vrai MOI, qui ils étaient en réalité. En cette aube de la nouvelle vie qui vous attend, attendez-vous mes enfants à renaître à vous voir faire des choses que vous n'auriez jamais espéré faire, à entendre des choses qui vous surprendront mais en quoi vous saurez reconnaître la vérité, peu importe les sphères dans lequelles ils se présenteront, gardez votre esprit ouvert et surtout votre coeur, car c'est lui qui pourra vraiment vous guider vers ces vérités manifestées.

Mes enfants les terres de votre jardin d'Eden sont à votre portées, où l'amour réel amènera harmonie entre tout ce qui y vivra, où les enfants pourront enfin être libres, où tous les hommes se respecteront et respecteront l'environnement, les animaux quels qu'ils soient seront respectés pour ce qu'ils apporteront, quelle que soit l'espèce. Où enfin le jugement aura disparu.

2ème clé : les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne

En soi, les choses n'ont aucune importance. C'est nous qui accordons ou pas de l'importance à ce qui survient dans notre vie et la vie des autres.Ces mots peuvent sembler provocateurs pour certains et je le conçois, mais nous avons trop tendance à nous conformer à la vision sombre imposée par la société, les médias au sujet de tout et n'importe quoi.La conséquence est l'uniformisation de la pensée : nous ne nous posons même plus la question : "Et moi au fond, qu'est-ce que j'en pense ?" L'habitude séculaire de dépendre des autres, de la pensée conforme au milieu dans lequel nous évoluons et de l'éducation scolaire et familiale nous a réconforté, formaté et empêché de vraiment penser par nous même.Peu de gens se "réalisent" vraiment, peu de gens sont vraiment créatifs, autrement dit suffisamment libres en eux-même pour décider de se délester des choses pesantes en disant :

"Je décide de ne plus accorder d'importance à ce qui me pèse, car j'ai compris que cela me freine dans ma vie.