Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 février 2007

Nouveau message de maitreya

« Je suis plus proche de vous que vous ne pouvez le penser. Aucune distance ne nous sépare. Et je puis vous dire en vérité que vous me verrez d’ici peu. Travaillez ardemment à faire connaître au monde ma présence, et apportez de la joie à l’humanité. Bonne nuit, mes amis. »

Le 29 décembre 2006, Benjamin Creme a été interviewé par un animateur de télévision bien connu aux Etats-Unis, pour un film sur les grandes religions du monde. A la fin de cette interview Maitreya a donné une bénédiction, accompagnée de ce message.

Offrez des perles de fraternité...la vie , c'est s.i.m.p.l.e.

Une clef de vie pour votre quotidien :

« Offrez des perles de fraternité »

Parfois, quand nous allons dans des centres commerciaux ou dans de grandes manifestations sportives ou culturelles, nous pouvons ressentir des oppressions, des perceptions de ne plus pouvoir respirer librement et naturellement comme lorsque nous nous promenons dans la nature, dans des jardins, en bord de mer, sur les crêts d'une montagne.

Pour retrouver aisément un sentiment intérieur de plénitude et s'emplir d'une vitalité renouvelée à chaque instant, il est important de se souvenir de notre reliance permanente et continue avec la Terre. Vivre en conscience ce lien d'amour dans notre quotidien, en s'imaginant nourri par le prana vert du coeur de Gaïa, c'est s'assurer une plus grande ouverture à la réceptivité de tout ce qui nous entoure à la surface de notre belle planète. Pouvoir accepter en pleine conscience la visite de certaines énergies vibratoires lors de nos achats, pendant des réunions professionnelles, au cours de certains repas familiaux, c'est savoir accueillir en toute fraternité des expressions de l'amour universel infini que nous ne connaissons pas encore. Ainsi, par une libre volonté de notre part, nous sommes à même de prendre une nouvelle expansion sur notre chemin d'évolution d'âme incarnée sur cette belle planète de vie.

1ère clé : on recolte toujours ce qu'on sème

On récolte toujours ce qu'on sème, en positif comme en négatif, même si parfois il semble que le retour n'est pas immédiat. Notre capacité d'oubli étant phénoménale, nous ne relions plus les évènements entre eux et nous oublions cette Loi "universelle" . Nous semons de bien des manières : Tout commence par la pensée, mais aussi par notre regard, nos paroles, nos gestes, nos actions, de même que par nos manques aussi (de décision, de compassion, d'intérêt ...).

Les groupes sont de même assujetis à cette Loi (politiques, économiques, religieux, ...). Ils concentrent des individus avec des intérêts communs qui, comme la plaque tectonique, se frottent entre groupes et provoquent, selon l'intention/qualité des émissions (pensées, gestes posés, refus, ...) une réaction qui varie entre la construction (positive) et la destruction (négative).

Code de conduite pour un disciple de l'esprit saint

(de Maître Paul Vénitien transmis par Aurelia Louise Jones/extrait du chapître intitulé: "La flamme d'amour cosmique" dans "Telos - tome III")

• Faites attention à ne pas bousculer, de manière irréfléchie ou délibérée, les émotions d'un frère ou d'une sœur. Sachez que le tumulte qui agitera cet esprit reviendra bientôt sur les rives de votre propre continuum vital. Tentez plutôt de toujours apporter la tranquillité, l'amour et la paix à toute forme de vie.

L'ascension et ses étapes par metatron

L'ascension planétaire se manifestera lorsque la majorité des humains ascendant sur la planète vivra dans cet état de joie mais pas avant. La raison de cette condition est que cette expérience planétaire relève du libre arbitre. Dans cet univers dimensionnel, le libre arbitre est une loi divine. Lorsque la plupart d'entre vous vivront dans la joie, l'expérience planétaire se changera en un monde d'Amour et d'Unicité.