Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 12 février 2007

Serions-nous dans l’œil du cyclone ?

Avez-vous remarqué le changement dans les énergies qui vous baignent ? Avez-vous distingué la qualité des relations et des connexions que vous faites depuis quelques semaines ? Les relations et votre vie reflètent votre état énergétique … Etes-vous encore confronté à de la violence, de la colère, de l'irrévérence envers qui vous êtes ? Si oui, la mauvaise nouvelle c’est que vous penchez encore dans les énergies denses traditionnelles, la bonne, c’est que vous avez toujours le choix de les quitter … Pour ceux pour qui la vie coule, félicitations, vous avez du faire les choix nécessaires pour prendre place dans le bateau des dimensions subtiles.

Devenez des êtres réellement libres !

« Le sol s’est dérobé sous les pieds de « l’aimé » et en vous précipitant, vous avez remarqué que rien n’avait changé.

Vous espériez pourtant un réel revirement de toutes les données de votre incarnation et, sans savoir pourquoi, vous vous êtes senti abandonné » !

Comment comprendre ces phrases qui apparemment ne semblent pas vouloir dire grand-chose ?

Nous constatons que certains « chercheurs de Lumière » s’imaginent un peu trop souvent « être arrivés » et par conséquent, ne font plus suffisamment d’efforts pour alimenter ce que justement ils pensent avoir déjà acquis de façon définitive.

Message d'introduction du père

L'amour que tu portes en toi a toujours été là, juste caché par l'égo humain. Pour pouvoir s'exprimer il ne doit plus y avoir de limite, de barrière. C'est cet amour là qui te délivrera et personne d'autre, juste l'amour pour toi. Et ceci est retracé concrètement par le fait de t'ouvrir à l'amour dans ton humanité, avec ce que tu estimes être tes défauts et tes faiblesses. Elles ne sont que des leurres qui cachent ta perfection. Accepte de t'ouvrir à ton amour pour toi-même car tu le mérites forcément, tu as été créé(e) parfaite à mon image, tu l'as juste oublié. Voie la perle qu'il y a en toi et non la coquille d'huître qui s'est fermée au courant de vie primordial

Un musulman qui ose dire la vérité !

Je suis musulman d’origine iranienne perse. Je vis en France depuis 26 ans. Un an après la révolution islamique de Khomeiny, j’ai quitté mon pays natal, l’Iran, le pays des Perses. J’ai eu la chance de faire des études et de devenir médecin, de fonder une famille et d’avoir deux belles filles qui profitent de la beauté de la vie. Elles vivent en paix et en harmonie avec elles-mêmes.

Ogm l'horreur ! reveillez vous avant...

Une video sur les OGM et les pesticides a voir absolument :

Depuis 1996, le soja transgenique est en train d'envahir l'Argentine, et de la, arrive en Europe et en Chine (huiles pour la consommation humaine et aliments pour le betail). L'argentine est le 1er exportateur au monde de produits issus du soja. 37 millions de tonnes, 10 milliards de dollars, 30% des exportations nationales.

14 millions d'hectares, soit la moitie des terres cultivables argentines sont accaparees pour le soja. Et la deforestation explose.

Votre corps a besoin d’amour!

Pour répondre aux questions de beaucoup sur les symptomes de l ascension...par Bianca Gaia(7/7/2006) Pour une saint Valentin un peu différente!

Depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années, d’innombrables messages font état de

changements vibratoires qui « affectent » votre corps physique. De plus en plus de « malaises » se voient associés à l’élévation de vos énergies cosmiques, ce qui incite plusieurs d’entre vous non seulement à ne plus jamais aller consulter des professionnels de la santé, mais à sublimer, faire abstraction ou même nier l’existence de ces symptômes en vous-même.