Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 11 février 2007

Osez vous rassembler pour la lumiere

Soyez honorés, vous êtes vraiment de belles âmes venues comprendre, apprendre, expérimenter la puissance des rayons. Le rayon bleu est un rayon très important car il est aussi celui de la protection divine.

Il est celui de la volonté, la volonté divine en action, qui a choisi dès le départ, d'aimer, de protéger chaque être, chaque enfant. Oui, de part votre consistance, vous êtes protégés. Il est bâti, tout autour de vous, un mur de lumière et d'amour, mais, petit à petit, au fil de vos incarnations, vous avez enlevé des pierres de ce mur, vous avez allégé votre protection, jusqu'à créer des brèches qui ont permis à l'ennemi de pouvoir entrer en vous !

David icke

Qui contrôle vraiment le monde David Icke" Was he right" Dans cette video il y en a pour tous le monde Spiritualité,Illuminati,Reptilien,Ufo,Prevision,9/11 a condition de comprendre l´anglais :)) *****

David Icke est né le 29 avril 1952. Ancien joueur de football professionnel, journaliste à la BBC et ex-membre du parti vert britannique, il est depuis 1990, selon ses propres dires, un « enquêteur à plein temps sur qui contrôle vraiment le monde ». C'est un auteur clé dans les milieux conspirationnistes et amateurs de théories du complot.

De plus en plus près d'un affrontement usa - iran

Un affrontement IRAN-USA continue a devenir de plus en plus probable. Les accusations américaines se font de plus en plus précises. Un sous=ministre irakien a même été arrêté par les Américains cetet semaine pour collaboration avec l'ennemi et voici ce qur prétendent maintenant les Américains, selon l'Associated Press.

Salamalekum à toutis

Une fois de plus,Métatronche est obligé de descendre régler quelques problèmes terriens... De surcroit ,un Dimanche jour du Seigneur et jour de repos obligatoire. Pendant ce temps le Pashtar s'est cassé mater les gonzesses sur les plages de la République Dominicaine. Ah Il va encore nous revenir tout convulsé par ses émotions.. La dernière fois ,nous avons du le mettre dans un caisson hyperbar pendant une semaine...et il a trouvé le moyen d'en sortir avec des vapeurs d'Alcool.

Des verites qui derangent

Par Cal Garrison

Publié par le site www.spiritofmaat.com

Février 2007

Le film de Al Gore « Une Vérité qui Dérange » a conduit à prendre acte des dures réalités qui sont à notre porte. Ce sont des faits brûlants pour beaucoup d'entre nous depuis longtemps, mais son film et son livre sont révolutionnaires car toute chose qui attire l'attention des médias est un signal clair qui indique que la conscience collective est prête à l'absorber. Ce qui est aussi vrai est que le moment venu, où les médias décident qu'il est bon de discuter de quelque chose ouvertement, l'information devient obsolète et n'est plus à jour pendant environ 20 ans. Dans la mesure où M. Gore a la mission d'éveiller le grand public, sa « Vérité qui Dérange » est à ce sujet incomplète et plus poignante qu'il ne la décrit.

Lettre de béthanie

Chers Amis,

Le mois de Janvier est celui de la nouveauté, de partout on nous souhaite une Année « Nouvelle », l’important étant de sauter maintenant hors de tout ce qui est vieux ! Or la seule et unique réalité qui soit radicalement neuve, c’est l’Amour. L’Amour est toujours inédit, il ne se répète jamais, aimer c’est à chaque fois la première fois ! Que nous souhaiter alors de mieux, réciproquement, sinon d’aimer tous les jours plus et de faire de cet Amour l’axe de notre vie ?