Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 10 février 2007

Coeur de lumière chanelling

Je souhaite partager avec vous cette explication de chanelling que je trouve pas mal du tout que j'ai trouvée sur un site et comme la lumière est faite pour circuler et être distribuée alors voilà... Je vous serais reconnaissante de me pardonnez les petites erreurs que je pourrais commettre pour cette première fois que je tente l'expérience de partager c e texte. Merci par avance et bonne lecture à tous.

Les effets de l'énergie spéciale pour les femmes

L'école de l'expérimentation

« Nous allons vous expliquer comment fonctionne l’humain dans l’état de conscience où il se trouve actuellement, donc la façon dont vous fonctionnez.

Pour pouvoir avancer, il vous faut des exercices ou des rituels pour satisfaire votre mental, pour satisfaire votre intellect. Le vrai avancement ne se fait pas de cette façon ! Il n’y a pas de modèle, il y a uniquement l’expérience ! Sans expérience, il n’y a aucun avancement ! Tout le reste n’est fait que pour faire avancer le néophyte, pour le mener de plus en plus près de lui-même, pour lui faire découvrir qu’il n’y a pas de potion magique pour l’avancement spirituel et la connaissance, qu’il n’y a que l’expérience !

C’est au travers de l’expérience que l’élève arrive à devenir le maître ! Sans expérience et même avec tous les rituels et exercices que vous pouvez imaginer ou que nous pouvons vous donner, vous n’avancez pas dans la vraie réalité !

Tout ce que nous vous donnons, c’est pour vous mener sur le chemin ! Le vrai cadeau que nous vous faisons, c’est lorsque nous suscitons entre vous des circonstances qui vous font vivre des situations plus ou moins faciles et même parfois difficiles ! A ce moment-là, nous vous faisons vivre réellement l’expérimentation, et c’est au travers de cette expérimentation que vous avancez réellement !

Les clés secrètes du bonheur ....

La beauté :

Ton extérieur détermine ton intérieur. Alors pour vérifier ta beauté intérieure, regarde uutour de toi, ta maison, ton appartement, ton jardin, tes vêtements. Est-ce que tu es entouré de belles choses ? Les vêtements que tu portes, est-ce qu’ils sont doux et confortables ? La qualité du tissu provoque un phénomène au niveau des émotions. Es-tu capable de te promener dans la nature et de voir sa beauté ? Es-tu capable d’accepter les compliments ?

L’énergie spéciale pour les femmes –par maître mharie.

(Mharie : moi et mon fiston)

(Ceci est une parodie)

Mes chers enfants.

Je suis Mharie, et la seule idée de pouvoir m’exprimer à travers un channel si large d’esprit et de cœur (mot du channel : « Merci Mharie ») me provoque des picotements de plaisir partout dans le corps. Grâce à l’avènement des parodies de canalisations, ceux d’entre nous qui veulent donner libre cours à leur véritable nature, qui est comme un large sourire candide, ne s’en privent plus. Nous commencions à avoir de petits plis entre les sourcils et quelques petits soucis de constipation énergétique à force d’être sérieux et de nous adresser à vous sous un visage solennel. Le véritable amour inconditionnel ressemble autant à la tronche austère d’un pape qui essaie désespérément de cacher ses visites fréquentes dans les appartements privés des bonnes sœurs si bien nommées des couvents de Rome, qu’au visage hilare d’un angelot facétieux qui aurait malencontreusement envoyé une flèche dans les saintes et belles fesses du Père Céleste.

Ca fait rire les oiseaux/disney

Pour ensoleiller notre week end et sourire notre enfant intérieur :-)

L’empire se devoile

Cet article doit être théoriquement publié par le bimestriel international NEXUS, journal d’information scientifique et alternative.

La date et les conditions de publication étant incertaines, j’ai donc choisis d’offrir la primeur de cet article aux internautes

du site VERITAS l’ayant bien mérité. © By Noah JACOBSON.

L'avertissement prophétique du président Eisenhower

Dans son discours d'adieu du 17 Janvier 1961, le président (et ancien général) Dwight Eisenhower avait averti les Américains que le lobby militaro-industriel pourrait faire planer un jour une menace sur la liberté et la démocratie :