Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 2 février 2007

La vérité que vous n’allez pas croire que c’est vrai –par les légions célestes. (ceci est une fiction teintée d'humour)

Masha bé rasha (bonjour à vous).

Mes bien-aimés.

Nous sommes les Légions Célestes. Nous avons œuvré à la naissance de votre humanité, et nous veillons sur vous depuis les premiers jours de votre installation sur la Terre. Aujourd’hui, nous pensons qu’il est temps de vous dévoiler la vérité, car le nombre de gens qui réclament la vérité a dépassé le seuil critique. Nos doctrines entubatoires et défoutoires successives vous convainquent de moins en moins, et à chaque fois nous devons augmenter la quantité de belles paroles d’amour et de lumière dans nos messages pour vous faire croire en nos enseignements. Car s’il n’y a pas au moins un quota de 70% de mots d’amour et de lumière dans un texte se disant « spirituel », vous vous écriez tout de suite que ça vient très probablement et même très certainement de l’ombre. Ça vient toujours de nous, seulement parfois nous nous fatiguons et nous saturons. Nous voudrions bien vous y voir, à devoir dire amour et lumière dans chacune de vos phrases à chaque fois que vous vous exprimez !

La douceur du lait divin.

Et je vous bénis mes enfants chéris.

Je vous bénis de tout mon Amour.

Je vous bénis de toute ma Tendresse.

Je vous bénis de toute ma Douceur.

Accueille-moi en toi.

Accueille et reconnais-moi.

Je suis ton Père.

Je suis ta Mère.

Je suis le berceau de ta naissance.

Je suis le Créateur de ton existence.

Tes cellules en cet instant sont comme des nouveau-nés qui appellent le lait maternel.

Le lait maternel apaise la faim du nouveau-né, et lui fait prendre contact avec celle qui l'a porté.

En me laissant pénétrer tes cellules tu permets à tes cellules de se nourrir, je vais dire de la douceur du Lait Divin, et tu permets à tes cellules de reprendre contact avec le berceau de leur origine.

Qui êtes-vous métatron?

Chaque Ange Gardien a son rôle à jouer au niveau de chaque corps de Lumière, chaque chakra. Lorsque vous demandez une guérison liée à un ou plusieurs chakras, ces Anges Gardiens qui sont une partie élevée de vous-même interviennent.

Ainsi c'est une autre conscience de vous-même qui intervient.

Une conscience reliée à la conscience de votre ou vos chakras.

Chaque Ange Gardien possède une énergie féminine et une énergie masculine, en équilibre parfait.

Lorsque nous nous présentons, nous Métatron, en tant que représentant de la conscience universelle, de la partie la plus élevée de qui vous êtes, nous vous expliquons que nous sommes l'Ange Gardien relié à votre chakra de la couronne.

Attention cet article va vous remuer ...

Je prends le risque de publier, sachant que tout article mérite d'être lu ,et chacun libre de s'y retrouver ou pas. Cepandant même si le ton peut paraître sévère,certaines vérités semblent se dessiner.

Kat

S'engager dans une démarche spirituelle est une affaire délicate où l'on ne peut compter que sur soi-même. L'expérience est le seul guide, mais notre culture rationaliste ne nous prédispose pas à identifier les illusions de nature spirituelle.

Les ogm sont ils dangereux pour la santé? l'étude qui accuse!

Les experts l'affirment : manger des OGM est sans danger pour la santé. Et tous les ans de nouveaux OGM arrivent dans notre assiette. ... Pourtant, aujourd'hui deux nouvelles études scientifiques révèlent un risque toxique.

Alexandra david-neel

Nous retrouvons son humour, sa sagesse et sa simplicité qui remettent les choses à leur place

http://www.lumiweb.org/fr/textes/

Alexandra David-Neel, française à la fois exploratrice et mystique, a vécu une longue vie (101 ans de 1868 à 1969) hors du commun pour une femme.

D'abord chanteuse d'opéra puis directrice du casino de Tunis, elle a effectué plusieurs voyages en Asie à partir de 1891, et a fait une retraite dans l'Himalaya de 1914 à 1916.