Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 janvier 2007

Refus de vaccin:6 mois de prison et 3750 euros d'amende

++Message envoyé le Lundi 29. Janvier 2007++

Urgent- refus des vaccins

Le rapport parlementaires sur les mouvements sectaires qui vient de sortir souhaitait unifier les régimes de sanctions des refus parentaux de vaccination de leurs enfants, en alignant toutes les pénalités sur celles prévues à l'article L.3116-4 du CSP sous cette forme :

Message de l’archange michael par ronna herman

du mois de Janvier 2007

Ouvrir le Portail donnant accès à votre Coeur Sacré

Maîtres bien-aimés, votre voyage dans la densité a été une vraie aventure, et s’est étendu sur des milliards d’années selon votre mesure du temps. Nous avons expliqué comment, alors que vous vous êtes déplacés de plus en plus profondément dans le grand vide et l’obscurité de l’espace, vous avez aidé à remplir ce vide de Lumière, substance, texture et formes au-delà de votre imagination la plus folle. Et puis, selon le plan Divin, vous vous êtes plongés totalement à l’intérieur de chaque nouvelle réalité que vous aviez contribuée à façonner, de sorte que vous puissiez vivre la création sous ses formes magnifiques et diverses. Ainsi a commencé la manifestation de la matière solide par la voie de la pure pensée née de l’Esprit du Créateur Suprême et plus tard de l’esprit du Père Divin/ de la Mère Divine de chaque univers et pour finir par la voie de vos propres pensées, alors que vous vous déplaciez de plus en plus loin de la Source pure de toute la création.

Iam - la fin de leur monde

Rupture du tissu spatio-temporel

Avons-nous coupé la branche spatio-temporelle de l'Arbre de Vie sur laquelle nous nous croyions confortablement installés à jamais ?

Le "Projet Camelot" a pour vocation d'informer le public sur les grands enjeux exopolitiques actuels en rassemblant différents témoignages de spécialistes de ces sujets. Parmi ces témoignages figure celui d'un physicien, haut fonctionnaire américain très impliqué dans la question des relations du gouvernement des États-Unis avec les extraterrestres. Il a utilisé le pseudonyme d'Henry Deacon pour décrire l'incroyable technologie développée dans l'ombre par les "black programs" américains : voyages spatio-temporels, portes des étoiles, colonisation de Mars, armes climatiques et contrôle démographique, et surtout pour en dénoncer les méfaits.

Message de la hiérarchie spirituelle et mantra d'amour !

À tous je vous dit merci, merci d'être là et d'être ce que vous êtes tous les jours: des êtres humains vivants. Nous de la Hiérarchie Spirituelle sommes heureux de travailler en complicité avec vous sur l'établissement d'un nouvel ordre d'amour à la surface. Nous nous présentons à vous de plus en plus afin de vous permettre de nous ressentir et de partager avec nous votre expertise, votre lumière et votre collaboration. Ensemble nous ouvrirons les dernières portes de cette humanité à la joie et l'amour universel que celui-ci a tant besoin.

Que nous préparent les américains ?

Après une longue période pendant laquelle les "experts" s'accordaient à penser que les Etats-Unis ne pouvaient en aucun cas se permettre d'attaquer l'Iran, le vent semble maintenant souffler en sens contraire. Que ce soit aux Etats-Unis, en Israël et même un peu partout dans le monde, les opinions ont visiblement changé. Et pour cause...

Trois rappeurs populaires us dénoncent l'imposture du 11 septembre

Trois des plus célèbres rappeurs états-uniens, Mos Def, Immortal Technique et Eminem ont composé une chanson pour dénoncer l’imposture du 11 septembre : « Tell the Truth, Nigga ! ». Mise en image : The last baboon.